Vous cherchez comment tricher sur Call of Duty Mobile ? Vous êtes au bon endroit car les programmes de triche pour Call of Duty Mobile sont à portée de main. Les Hacks et Cheats pour le jeu sont disponibles sur Android et Apple (IOS). Utilisez l’Aimbot ainsi que le Wallhack pour devenir le meilleur joueur dans toutes vos parties et amusez vous avec le Mod Menu !
Comment Tricher sur Call of Duty Mobile
Grâce aux hacks et cheats pour Call of Duty Mobile, vous pouvez désormais tricher et devenir le meilleur joueur dans n’importe quel mode de jeu et sans grande difficulté. Les fonctionnalités présentes dans les hacks pour COD Mobile telles que l’Aimbot et le Wallhack sont monstrueuses. Elles vous permettent d’avoir une énorme longueur d’avance sur vos ennemis.
Les Hacks pour Call of Duty Mobile ne sont pas détectés et fonctionnent sur tous les types de supports (téléphones, tablettes, ordinateurs…) et ils sont régulièrement mis à jour. Ils sont très faciles à utiliser et très fiables, toutes les instructions sont fournies. Call of Duty Mobile disponible sur le Google Play Store, ou bien sur l’Apple Store, regroupe des millions de joueurs. Il est temps pour vous d’être le meilleur d’entre eux ! Alors équipez-vous du jeu et des cheats, vous serez imbattable.
Nous allons vous désormais vous présenter les options de triche présentes dans les hacks qui vous permettent de tricher sur Call of Duty Mobile. Avec une description de ses caractéristiques les plus importantes, et ensuite quelques captures d’écran des cheats en action ! N’oubliez pas de consulter le cheat pour Warzone récemment publié.
Le lien pour télécharger les Hacks et enfin tricher sur COD Mobile est situé en bas de page.
Fonctionnalités des programmes de triche pour Call of Duty Mobile
Comme annoncé précédemment, les fonctionnalités présentes dans les programmes de triche pour Call of Duty Mobile sont toutes indétectables. Vous ne devez pas en abuser en utilisant l’aimbot en mode automatique pendant le jeu. Cela aura pour effet de tuer les ennemis à répétition d’une balle dans la tête, alors restez discret et utilisez le Wallhack et l’Aimbot silencieusement !
Les fonctions de triche les plus importantes et les plus utilisées sur Call of Duty Mobile pour la Triche sont :
Le Wallhack : Entièrement personnalisable, affiche les joueurs ennemis et alliés sur tous types de surfaces (murs, obstacles, etc…). Affichez leur santé ainsi que la distance qui les sépare de vous, c’est un atout énorme de voir les ennemis à travers les murs pour pouvoir anticiper par la suite. Vous ne savez pas ce qu’est un Wallhack ? Consultez notre article : qu’est-ce qu’un Wallhack ?
Le Wallhack coloré : Un Wallhack classique, mais qui vous permet de colorer tous les joueurs. Par exemple, pour les alliés, vous pouvez les colorer en vert et les ennemis en rouge. Il sera ainsi très facile de les distinguer par la suite.
Aimbot classique : En activant cette option, l’aimbot sera activé et il tirera tout seul dans la tête de vos ennemis. Nous vous conseillons de ne pas le laisser allumé en permanence afin de rester discret. Il est compatible avec toutes les armes du jeu sans aucun problème. Obtenez plus d’informations sur le fonctionnement d’un aimbot via notre article : qu’est-ce qu’un aimbot ?
L’aimbot silencieux : Le meilleur et le plus discret des aimbots ! Grâce à son pouvoir d’humanisation, l’aimbot silencieux reproduira les mouvements d’un joueur humain, afin de rester le plus discret possible. Et il vous permettra de faire des headshots le plus naturellement possible !
Le RadarHack : Vous pouvez activer ce petit mode, qui vous permettra d’afficher un petit radar supplémentaire (ou vous pouvez remplacer celui existant). Il vous montrera les joueurs ennemis autour de vous.
Système d’alerte : Une merveilleuse option, qui vous informera très rapidement si un ennemi vous vise ou regarde dans votre direction. Surprenez vos ennemis avant qu’ils ne vous tuent !
Pour rappel, le lien de téléchargement du Hack pour COD se trouve en bas de la page !
L’aimbot pour Call of Duty Mobile
L’Aimbot est, sans l’ombre d’un doute, la meilleure et la plus puissante alternative mise à la disposition des joueurs de Call of Duty Mobile sur les plateformes mobiles, parmi toutes les méthodes imaginables pour obtenir un avantage compétitif dans ce jeu. Il n’y a pas de place pour le débat sur ce point. Un bon aimbot fonctionnera sur n’importe quel spécialiste ou personnage, en utilisant n’importe quelle arme, capacité, grenade, fusil d’assaut, pistolet, MG, MP, et même pour les attaques de mêlée.
Cela permettra à l’utilisateur d’obtenir beaucoup de morts et beaucoup de points, de débloquer des armes plus rapidement et d’obtenir plus de crédits gratuits et de points Call of Duty (CP) grâce aux épreuves quotidiennes, entre autres avantages. Un aimbot pour Android ou iOS vous permettra souvent de l’activer en maintenant enfoncé un bouton personnalisé. Une fois activé, il se verrouille automatiquement sur les joueurs adverses ou les monstres en vue (mode zombie), et l’utilisateur peut alors tirer manuellement ou utiliser le tir automatique pour tuer ses ennemis automatiquement.
Même si l’on pourrait croire que l’aimbot mobile de Call of Duty est l’outil de triche ultime qui n’a aucun inconvénient potentiel, ce n’est pas le cas. Tout d’abord, Activision et Tencent ont tous deux une grande expérience de l’élimination des tricheurs et des pirates informatiques de leurs jeux de tir en ligne et de leurs jeux mobiles respectifs. Deuxièmement, ce jeu dispose de killcams, ce qui peut rendre l’utilisation d’aimbots extrêmement problématique.
Si vous décidez d’utiliser une application de visée automatique sur Call of Duty Mobile, vous devez le faire de manière extrêmement judicieuse, en tenant compte de la sécurité des autres joueurs et en sachant que cela entraînera la suspension de votre compte de jeu.
Comment avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile ?
Pour avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile, c’est très simple ! Vous devez suivre les instructions qui vont suivre, cela ne prend que quelques secondes.
Voici ce que vous devez faire pour avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile :
- Cliquez sur le bouton Télécharger en bas de la page.
- Créez votre compte Teddax en quelques secondes.
- Accédez à votre compte et téléchargez les Hacks pour COD Mobile.
- Dézippez l’archive et lancez le programme de triche.
Et voilà, vous avez terminé ! Vous avez maintenant un Aimbot pour Call of Duty Mobile prêt à être utilisé.
Une fois le programme de triche en votre possession, les autres joueurs ne sont plus une menace pour vous. Vous avez la possibilité de gagner durant chaque partie avec l’aimbot. Même quand la défaite est proche, activez-le. Remontez le score de votre équipe et menez vos équipiers à la victoire !
Comment générer des Points COD et CP gratuitement ?
Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer une telle chose, ne vous faites pas avoir avec les générateurs de points cod et cp ! Les sites qui attestent qu’ils peuvent faire cela sont tout simplement des arnaques, ils vous demandent sûrement de remplir un faux questionnaire ou de télécharger un virus. Aucun système ne vous permet de générer des points COD et CP gratuitement. Le moyen d’en obtenir est de jouer naturellement au jeu où bien alors d’en acheter sur la boutique officielle de Call of Duty Mobile.
Bande-annonce cinématique de Call of Duty Mobile
Vous trouverez beaucoup plus d’informations à ce sujet sur le site d’Activision : à propos de l’obtention des points COD et CP.
Y a-t-il un risque d’être banni du jeu en trichant ?
Aucune sanction ni aucun bannissement ne sont possibles ! Les Hacks qui vous permettent de tricher sur Call of Duty Mobile ne sont pas détectés et utilisent des solutions de contournement uniques. Vous ne risquez donc aucun bannissement. Tout simplement parce que ces cheats ne modifieront aucun de vos fichiers de jeu installés, ni aucun autre fichier sur votre téléphone.
Toutes les instructions sont données lorsque vous lancez le cheat. A chaque mise à jour, le cheat est peut être regénéré aléatoirement et son code source interne lui aussi. Ainsi aucun anti-cheat présent ne peut l’ajouter à une base de données anti-cheat. Le résultat pour ce cheat est donc : Indétectable !