Devenez le meilleur joueur

Dominez tous vos adversaires grâce aux cheats

Cheats et Hacks pour Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile Triche

La meilleure arme pour gagner à tous les coups

Triche indétectable

Trichez librement et dominez tous vos adversaires. Aucun système anti-triche ne peut détecter les programmes de triche.

Avantage monstrueux

Bénéficiez d’un avantage monstrueux face à vos adversaires. Devenez imbattable grâce aux multiples fonctionnalités exclusives.

Gagnez toutes vos parties

Gagnez seul, ou bien menez votre équipe à la victoire à tous les coups. La première place du tableau des scores n’attend que vous.

Accueil » Hacks et Cheats » Cheats et Hacks pour Call of Duty Mobile

 

Vous cherchez comment tricher sur Call of Duty Mobile ? Vous êtes au bon endroit car les programmes de triche sont à portée de main. Les Hacks et Cheats pour le jeu sont disponibles sur Android et Apple (IOS). Utilisez l’Aimbot ainsi que le Wallhack pour devenir le meilleur joueur dans toutes vos parties et amusez vous avec le Mod Menu !

 

Comment Tricher sur Call of Duty Mobile

Grâce aux hacks et cheats pour Call of Duty Mobile, vous pouvez désormais tricher et devenir le meilleur joueur dans n’importe quel mode de jeu et sans grande difficulté. Les fonctionnalités présentes dans les hacks pour COD Mobile telles que l’Aimbot et le Wallhack sont monstrueuses. Elles vous permettent d’avoir une énorme longueur d’avance sur vos ennemis.

Les Hacks pour Call of Duty Mobile ne sont pas détectés et fonctionnent sur tous les types de supports (téléphones, tablettes, ordinateurs…) et ils sont régulièrement mis à jour. Ils sont très faciles à utiliser et très fiables, toutes les instructions sont fournies. Call of Duty Mobile disponible sur le Google Play Store, ou bien sur l’Apple Store, regroupe des millions de joueurs. Il est temps pour vous d’être le meilleur d’entre eux ! Alors équipez-vous du jeu et des cheats, vous serez imbattable.

Nous allons vous désormais vous présenter les options de triche présentes dans les hacks qui vous permettent de tricher sur Call of Duty Mobile. Avec une description de ses caractéristiques les plus importantes, et ensuite quelques captures d’écran des cheats en action ! N’oubliez pas de consulter le cheat pour Warzone récemment publié.

Le lien pour télécharger les Hacks et enfin tricher sur COD Mobile est situé en bas de page.

Fonctionnalités des programmes de triche

Comme annoncé précédemment, les fonctionnalités présentes dans les programmes de triche pour Call of Duty Mobile sont toutes indétectables. Vous ne devez pas en abuser en utilisant l’aimbot en mode automatique pendant le jeu. Cela aura pour effet de tuer les ennemis à répétition d’une balle dans la tête, alors restez discret et utilisez le Wallhack et l’Aimbot silencieusement !

Les fonctions de triche les plus importantes et les plus utilisées sur Call of Duty Mobile pour la Triche sont :

Le Wallhack : Entièrement personnalisable, affiche les joueurs ennemis et alliés sur tous types de surfaces (murs, obstacles, etc…). Affichez leur santé ainsi que la distance qui les sépare de vous, c’est un atout énorme de voir les ennemis à travers les murs pour pouvoir anticiper par la suite. Vous ne savez pas ce qu’est un Wallhack ? Consultez notre article : qu’est-ce qu’un Wallhack ?

 

Call of duty Mobile Wallhack Cheats

Le Wallhack en action avec l’Aimbot activé, prêt à tirer dès que les ennemis sont dans le champ de vision.

 

Le Wallhack coloré : Un Wallhack classique, mais qui vous permet de colorer tous les joueurs. Par exemple, pour les alliés, vous pouvez les colorer en vert et les ennemis en rouge. Il sera ainsi très facile de les distinguer par la suite.

Aimbot classique : En activant cette option, l’aimbot sera activé et il tirera tout seul dans la tête de vos ennemis. Nous vous conseillons de ne pas le laisser allumé en permanence afin de rester discret. Il est compatible avec toutes les armes du jeu sans aucun problème. Obtenez plus d’informations sur le fonctionnement d’un aimbot via notre article : qu’est-ce qu’un aimbot ?

L’aimbot silencieux : Le meilleur et le plus discret des aimbots ! Grâce à son pouvoir d’humanisation, l’aimbot silencieux reproduira les mouvements d’un joueur humain, afin de rester le plus discret possible. Et il vous permettra de faire des headshots le plus naturellement possible !

 

Call of Duty Mobile Aimbot Hacks

 

Le RadarHack : Vous pouvez activer ce petit mode, qui vous permettra d’afficher un petit radar supplémentaire (ou vous pouvez remplacer celui existant). Il vous montrera les joueurs ennemis autour de vous.

Système d’alerte : Une merveilleuse option, qui vous informera très rapidement si un ennemi vous vise ou regarde dans votre direction. Surprenez vos ennemis avant qu’ils ne vous tuent !

Pour rappel, le lien de téléchargement du Hack pour COD se trouve en bas de la page !

Comment avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile ?

Pour avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile, c’est très simple ! Vous devez suivre les instructions qui vont suivre, cela ne prend que quelques secondes.

Voici ce que vous devez faire pour avoir un Aimbot sur Call of Duty Mobile :

  • Cliquez sur le bouton Télécharger en bas de la page.
  • Créez votre compte Teddax en quelques secondes.
  • Accédez à votre compte et téléchargez les Hacks pour COD Mobile.
  • Dézippez l’archive et lancez le programme de triche.

Et voilà, vous avez terminé ! Vous avez maintenant un Aimbot pour Call of Duty Mobile prêt à être utilisé.

 

Comment avoir un Aimbot sur COD Mobile

Avec l’Aimbot pour COD Mobile, détruisez tous vos adversaires en un claquement de doigts.

 

Une fois le programme de triche en votre possession, les autres joueurs ne sont plus une menace pour vous. Vous avez la possibilité de gagner durant chaque partie avec l’aimbot. Même quand la défaite est proche, activez-le. Remontez le score de votre équipe et menez vos équipiers à la victoire !

Comment générer des Points COD et CP gratuitement ?

Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer une telle chose, ne vous faites pas avoir avec les générateurs de points cod et cp ! Les sites qui attestent qu’ils peuvent faire cela sont tout simplement des arnaques, ils vous demandent sûrement de remplir un faux questionnaire ou de télécharger un virus. Aucun système ne vous permet de générer des points COD et CP gratuitement. Le moyen d’en obtenir est de jouer naturellement au jeu où bien alors d’en acheter sur la boutique officielle de Call of Duty Mobile.

 

Bande-annonce cinématique de Call of Duty Mobile

 

Vous trouverez beaucoup plus d’informations à ce sujet sur le site d’Activision : à propos de l’obtention des points COD et CP.

Y a-t-il un risque d’être banni du jeu en trichant ?

Aucune sanction ni aucun bannissement ne sont possibles ! Les Hacks qui vous permettent de tricher sur Call of Duty Mobile ne sont pas détectés et utilisent des solutions de contournement uniques. Vous ne risquez donc aucun bannissement. Tout simplement parce que ces cheats ne modifieront aucun de vos fichiers de jeu installés, ni aucun autre fichier sur votre téléphone.

Toutes les instructions sont données lorsque vous lancez le cheat. A chaque mise à jour, le cheat est peut être regénéré aléatoirement et son code source interne lui aussi. Ainsi aucun anti-cheat présent ne peut l’ajouter à une base de données anti-cheat. Le résultat pour ce cheat est donc : Indétectable !

 

Le maître du jeu c’est vous !

Téléchargez un Hack et détrônez-les tous

En moins d’une minute, équipez-vous du meilleur hack pour tricher sur votre jeu favori. Terminez toujours premier dans les classements et menez votre équipe à la victoire. Personne ne saura que vous êtes en train de tricher, alors pourquoi s’en priver ?

Devenez le meilleur joueur