🏠 Accueil > C’est quoi un Aimbot ?

C’est quoi un Aimbot et comment ça fonctionne ?

Découvrez l’arme ultime des tricheurs dans les jeux vidéo. Nous vous expliquons ce qu’est un Aimbot ainsi que toutes ses fonctionnalités importantes. Notamment le mode silencieux qui vous permet de tricher sans éveiller les soupçons. Dominer vos ennemis n’a jamais été aussi simple !

Qu'est-ce qu'un Aimbot

Qu’est-ce qu’un Aimbot ?

Un Aimbot est une fonctionnalité de triche incroyable qui est présente dans les hacks pour jeux vidéo. L’objectif de celui-ci est de vous permettre de tuer automatiquement et instantanément tous vos ennemis ou alliés. Et ce, à n’importe quelle distance, même en étant très éloignée de vos cibles. Il s’agit de la meilleure option de triche après le wallhack.

Tuez tous vos ennemis très facilement et rapidement

Tuez vos ennemis en moins d’une seconde et en un seul coup en visant automatiquement les points les plus sensibles. Comme par exemple dans les FPS la tête de vos adversaires.

Devenez toujours premier dans le tableau des scores

Dominez tous les autres joueurs en étant constamment le meilleur joueur dans le tableau des scores. Quel que soit le jeu auquel vous jouez, vous serez toujours dans les premières places.

Gagnez toutes vos parties sans la moindre difficulté

Gagnez aisément toutes vos parties de jeu, même en jouant en compétition. Menez votre équipe à la victoire facilement et épatez les autres joueurs. Le maître du jeu, c’est vous.

Comment fonctionne un Aimbot

Comment ça fonctionne ?

Il peut être activé et configuré à tout moment. Une fois activé, il va automatiquement viser la tête de vos adversaires pour les tuer immédiatement et sans poser de questions.

Ils n’auront pas le temps de réagir, car vous les aurez tués bien avant. C’est l’atout parfait si vous voulez détruire tous vos adversaires, en utilisant un Aimbot, vous êtes parfaitement sûr de gagner toutes les parties.

Il est possible d’attribuer une touche pour l’activer ou le désactiver, tout est fait pour que vous puissiez tricher en toute sécurité.

Configurez-le comme vous le souhaitez, utilisez-le silencieusement en ajustant la visée dans le torse de vos ennemis. Vous pouvez également reproduire les mouvements d’un joueur humain grâce à la fonction « Silent« .

Avec cette option spéciale, personne ne saura que vous êtes en train de tricher avec celui-ci. La meilleure arme pour tricher, c’est bien lui.

Une arme Monstrueuse pour les tricheurs

L’Aimbot vous permet de dominer tous vos adversaires très facilement et très rapidement. Vous pourrez gagner toutes les parties même en compétition sur vos jeux vidéo préférés. Et tout cela sans aucun risque de bannissement, car les hacks qui contiennent les Aimbots sont indétectables et sans danger.

Voici un aperçu de son fonctionnement sous tous les angles.

Qu’est-ce que le mode silencieux ?

Le mode silencieux de l’aimbot est un outil de triche parfait qui permet au tricheur de rester discret. Il possède des caractéristiques qui le rendent indétectable non seulement par les systèmes anti-triche, mais aussi par les joueurs ennemis et alliés. Car, contrairement au mode classique.

L’Aimbot silencieux reproduit en tous points les mouvements d’un joueur humain. Il présentera une visée beaucoup plus naturelle et des mouvements non carrés. Aux yeux de tous, ce sera un joueur qui jouera alors que le mode silencieux fonctionnera en toute discrétion.

Il peut parfaitement être utilisé, comme c’est déjà le cas, dans les parties classées. De nombreux professionnels de l’esport ainsi que des streamers l’utilisent silencieusement pour cette raison. Et le grand nombre de spectateurs ne se doute de rien car ils sont parfaitement réglés.

Qu'est-ce que l'Aimbot silencieux

Utilisable dans les parties classées et compétitives

Reproduction des mouvements humains

Invisible pour les autres joueurs et les spectateurs

Devenez le meilleur joueur dès maintenant

Téléchargez un Aimbot et dominez-les tous.

Devenez le meilleur joueur dès maintenant, et ce, en moins d’une minute. Choisissez le jeu sur lequel vous souhaitez tricher, téléchargez votre programme de triche tiers et anéantissez tous vos adversaires grâce à l’Aimbot indétectable.

Devenez le meilleur joueur

Questions à propos de l’Aimbot

Découvrez les questions les plus posées à propos de son fonctionnement

Comment activer son Aimbot ?

Pour activer son Aimbot, c’est très simple : Une fois le programme de triche tiers téléchargé via Teddax sur votre support de jeu, vous devez le lancer. Ensuite, il vous suffit simplement d’ouvrir le menu de triche et d’activer l’option « Aimbot ». Vous pouvez par la suite configurer l’Aimbot comme bon vous semble.

Et c’est tout, c’est très simple d’activer son Aimbot !

Comment télécharger un Aimbot ?

Pour télécharger un Aimbot, rien de plus simple !

Visitez notre page qui liste tous nos Cheats et Hacks tiers, choisissez le jeu sur lequel vous souhaitez tricher. Téléchargez-le et suivez les instructions données par le développeur du programme de triche.

Et voilà, vous avez téléchargé un programme de triche avec un Aimbot prêt à l’emploi. Vous pouvez désormais dominer les autres joueurs.

Qu'est-ce que l'Aimbotting ?

Aimbotting est un verbe qui signifie utiliser un programme de triche appelé Aimbot. Une personne qui utilise un aimbot est donc appelée un Aimbotter ou un Cheater.

Comment utiliser un Aimbot ?

Utiliser un Aimbot est très facile. Pour utiliser un Aimbot, il vous suffit d’exécuter le programme de triche que vous avez obtenu sur notre site.

Activez ensuite l’option de triche « Aimbot » et c’est tout !
L’aimbot fera le travail pour vous.

Il est également possible de personnaliser cette merveilleuse fonction en fonction de vos besoins.

Puis-je être banni en trichant avec un Aimbot ?

Il y aura toujours des gens qui utilisent des hacks pour farmer plus rapidement et qui le font de manière responsable, mais il y aura aussi toujours ceux qui utilisent les cheats de manière abusive pour tenter de dominer les autres joueurs. C’est quelque chose qui sera toujours le cas avec les cheats.

Un terrible pirate de jeu qui utilise des aimbots sera assez évident, et il sera généralement signalé et banni très rapidement. D’un autre côté, un bon utilisateur d’un aimbot est presque impossible à distinguer d’un joueur compétent.

Les utilisateurs d’aimbots se font souvent interdire leur compte très rapidement, ce qui leur fait perdre toute leur progression et les oblige à racheter le jeu, ce qui peut représenter une charge financière importante. Cependant, les aimbots ont acquis une mauvaise réputation à cause des personnes qui les utilisent à mauvais escient.

Le fait que l’utilisation abusive des aimbots soit facile à voir et que les contrevenants soient immédiatement expulsés du jeu constitue un contrepoids idéal à la force autrement écrasante des aimbots.

La dernière génération de logiciels anti-triche côté serveur peut même bannir automatiquement les aimbots en évaluant simplement leurs données de jeu. Cela est rendu possible par l’analyse des statistiques côté serveur.

Comment avoir un Aimbot ?

Pour obtenir un Aimbot sur PC, PS4, PS5, Xbox ou Nintendo Switch, il suffit de se rendre sur la page dédiée aux Cheats et Hacks. Choisissez ensuite le jeu sur lequel vous souhaitez obtenir un aimbot et téléchargez les Hacks. Enfin, exécutez le programme de triche pour le jeu et maintenant vous avez un Aimbot !

Vous pouvez maintenant tricher librement avec votre nouvel Aimbot.

Comment avoir un Aimbot gratuitement ?

Il n’est pas possible d’obtenir un Aimbot fiable gratuitement. La plupart des aimbots gratuits que vous trouverez sur Internet sont soit infestés de virus, soit détectés par les systèmes anti-triche. Leur utilisation peut entraîner l’interdiction de votre compte de jeu et, pire encore, le sabotage de votre ordinateur ou de votre console de jeu.

Teddax propose des programmes de triche de haute qualité et totalement sûrs. Et surtout, ils sont totalement indétectables.

Il a été dit précédemment que les aimbots font partie des hacks de jeu les plus complexes qui existent actuellement. En outre, ils sont l’un des hacks de jeu les plus exploités, ce qui explique pourquoi il est assez rare de découvrir de véritables aimbots gratuits sur Internet.

Non seulement cela n’a pas beaucoup de sens de mettre tout le travail nécessaire pour développer un aimbot gratuit, mais en raison de la popularité et de la puissance du logiciel, une version gratuite serait interdite presque immédiatement après sa sortie, ce qui obligerait le développeur à mettre à jour le logiciel pour le rendre à nouveau indétectable.

Ceci est dû à la popularité et à la puissance du logiciel. Il est donc possible de trouver des téléchargements gratuits d’aimbots ; cependant, c’est extrêmement improbable et, dans la plupart des cas, le logiciel aim bot et auto aim bot est un téléchargement premium ou est inclus dans la version premium d’un mod, hack ou autre outil de triche.

Trichez maintenant sans risque en utilisant nos hacks !

Comment avoir un Aimbot sur Mobile ?

Pour avoir un Aimbot sur Mobile, c’est encore plus simple. Munissez-vous du fichier .apk téléchargé et installez-le sur votre mobile IOS ou Android. Une fois cela effectué, lancez l’application de triche ainsi que votre jeu par la suite.

Et c’est tout, vous voilà prêt à tricher avec votre Aimbot sur Mobile !

Qu'est-ce que l'Aim Assist ?

L’Aim Assist (l’assistance à la visée) est une fonction que l’on peut trouver dans les jeux de tir sur consoles, téléphones portables et autres plateformes de jeu. Cet outil est utilisé pour les jeux qui ne permettent pas une visée particulièrement précise, comme lorsque vous utilisez une souris sur un ordinateur personnel.

Il s’agit en fait d’une béquille pour un système d’entrée de visée imparfait, et si vous visez suffisamment près, le réticule se positionne sur la cible (rayon autour de la cible).

En plus d’une aide à la visée, les jeux de ce type ont souvent des hitboxes incroyablement énormes, qui sont même plus grandes que le modèle du joueur lui-même. Les pirates de jeux abusent de cette capacité dans le piratage et les modifications de jeux pour tricher en augmentant la distance de la cible à laquelle le « snap to target » ou l’aimbot se déclenche.

Ceci est fait en changeant la valeur d’une variable connue sous le nom de « distance du snap to target ». De nombreux jeux vidéo contemporains disposent d’aimbots qui peuvent être détournés et modifiés pour devenir des aimbots à part entière ou des hacks de visée automatique. En d’autres termes, ces aimbots peuvent être transformés en aimbots à part entière.

Comment reconnaître un tricheur qui utilise un Aimbot ?

Voici comment reconnaître quelqu’un qui triche avec un Aimbot :

Le réticule se déplace vers la cible en une seconde. (Cela devrait être évident).

Des mouvements de visée non naturels, comme être trop direct, trop droit, trop régulier, rapide, ne jamais dépasser la cible, et avoir un contrôle fou du recul) Seulement des tirs à la tête. (Ca devrait être évident.)

Dès qu’un adversaire arrive en vue, il tire instantanément. (C’est parce que l’aimbot se verrouille immédiatement, et le triggerbot commence à tirer).

Mouvement étrange de l’arme, comme si elle sautait de cible en cible. (Parce que c’est comme ça.)
Un joueur ordinaire s’élève du jour au lendemain au niveau de la divinité des joueurs professionnels dans leurs capacités de visée. (En raison du fait qu’ils ont acheté un aimbot.)

Quand le réticule est sur la cible, l’arme tire immédiatement. (Un Triggerbot qui n’attend pas.)
La cible a été verrouillée dans le réticule, et ils suivent un point sur la cible très précisément et très rapidement. (L’aimbot a été verrouillé, et la gâchette n’a pas été pressée.)

L’une ou l’autre des caractéristiques des wallhacks, étant donné qu’elles vont souvent de pair. Se révèle presque toujours vrai.

Toutes les caractéristiques de l’aimbot peuvent être remarquées à des degrés divers, en fonction de l’existence de fonctions anti-détection telles que la visée lente, les mouvements de type humain, le délai de tir, etc. et de la façon dont ces fonctions sont configurées.

Ces caractéristiques comprennent les mouvements de type humain.