Accueil » C’est quoi un Aimbot ?

C’est quoi un Aimbot et comment ça fonctionne ?

Découvrez l’arme ultime des tricheurs dans les jeux vidéo. Nous vous expliquons ce qu’est un Aimbot ainsi que toutes ses fonctionnalités importantes. Notamment le mode silencieux qui vous permet de tricher sans éveiller les soupçons. Dominer vos ennemis n’a jamais été aussi simple !

Qu'est-ce qu'un Aimbot

Qu’est-ce qu’un Aimbot ?

Un Aimbot est une fonctionnalité de triche incroyable qui est présente dans les hacks pour jeux vidéo. L’objectif de celui-ci est de vous permettre de tuer automatiquement et instantanément tous vos ennemis ou alliés. Et ce, à n’importe quelle distance, même en étant très éloignée de vos cibles. Il s’agit de la meilleure option de triche après le wallhack.

Tuez tous vos ennemis très facilement et rapidement

Tuez vos ennemis en moins d’une seconde et en un seul coup en visant automatiquement les points les plus sensibles. Comme par exemple dans les FPS la tête de vos adversaires.

Devenez toujours premier dans le tableau des scores

Dominez tous les autres joueurs en étant constamment le meilleur joueur dans le tableau des scores. Quel que soit le jeu auquel vous jouez, vous serez toujours dans les premières places.

Gagnez toutes vos parties sans la moindre difficulté

Gagnez aisément toutes vos parties de jeu, même en jouant en compétition. Menez votre équipe à la victoire facilement et épatez les autres joueurs. Le maître du jeu, c’est vous.

Comment fonctionne un Aimbot

Comment ça fonctionne ?

Il peut être activé et configuré à tout moment. Une fois activé, il va automatiquement viser la tête de vos adversaires pour les tuer immédiatement et sans poser de questions.

Ils n’auront pas le temps de réagir, car vous les aurez tués bien avant. C’est l’atout parfait si vous voulez détruire tous vos adversaires, en utilisant un Aimbot, vous êtes parfaitement sûr de gagner toutes les parties.

Il est possible d’attribuer une touche pour l’activer ou le désactiver, tout est fait pour que vous puissiez tricher en toute sécurité.

Configurez-le comme vous le souhaitez, utilisez-le silencieusement en ajustant la visée dans le torse de vos ennemis. Vous pouvez également reproduire les mouvements d’un joueur humain grâce à la fonction « Silent« .

Avec cette option spéciale, personne ne saura que vous êtes en train de tricher avec celui-ci. La meilleure arme pour tricher, c’est bien lui.

Une arme Monstrueuse pour les tricheurs

L’Aimbot vous permet de dominer tous vos adversaires très facilement et très rapidement. Vous pourrez gagner toutes les parties même en compétition sur vos jeux vidéo préférés. Et tout cela sans aucun risque de bannissement, car les hacks qui contiennent les Aimbots sont indétectables et sans danger.

Voici un aperçu de son fonctionnement sous tous les angles.

Qu’est-ce que le mode silencieux ?

Le mode silencieux de l’aimbot est un outil de triche parfait qui permet au tricheur de rester discret. Il possède des caractéristiques qui le rendent indétectable non seulement par les systèmes anti-triche, mais aussi par les joueurs ennemis et alliés. Car, contrairement au mode classique.

L’Aimbot silencieux reproduit en tous points les mouvements d’un joueur humain. Il présentera une visée beaucoup plus naturelle et des mouvements non carrés. Aux yeux de tous, ce sera un joueur qui jouera alors que le mode silencieux fonctionnera en toute discrétion.

Il peut parfaitement être utilisé, comme c’est déjà le cas, dans les parties classées. De nombreux professionnels de l’esport ainsi que des streamers l’utilisent silencieusement pour cette raison. Et le grand nombre de spectateurs ne se doute de rien car ils sont parfaitement réglés.

Qu'est-ce que l'Aimbot silencieux

Utilisable dans les parties classées et compétitives

Reproduction des mouvements humains

Invisible pour les autres joueurs et les spectateurs

Devenez le meilleur joueur dès maintenant

Téléchargez un Aimbot et dominez-les tous.

Devenez le meilleur joueur dès maintenant, et ce, en moins d’une minute. Choisissez le jeu sur lequel vous souhaitez tricher, téléchargez votre programme de triche tiers et anéantissez tous vos adversaires grâce à l’Aimbot indétectable.

Devenez le meilleur joueur

Questions à propos de l’Aimbot

Découvrez les questions les plus posées à propos de son fonctionnement

Comment activer son Aimbot ?

Pour activer son Aimbot, c’est très simple : Une fois le programme de triche tiers téléchargé via Teddax sur votre support de jeu, vous devez le lancer. Ensuite, il vous suffit simplement d’ouvrir le menu de triche et d’activer l’option « Aimbot ». Vous pouvez par la suite configurer l’Aimbot comme bon vous semble.

Et c’est tout, c’est très simple d’activer son Aimbot !

Comment télécharger un Aimbot ?

Pour télécharger un Aimbot, rien de plus simple !

Visitez notre page qui liste tous nos Cheats et Hacks tiers, choisissez le jeu sur lequel vous souhaitez tricher. Téléchargez-le et suivez les instructions données par le développeur du programme de triche.

Et voilà, vous avez téléchargé un programme de triche avec un Aimbot prêt à l’emploi. Vous pouvez désormais dominer les autres joueurs.

Comment avoir un Aimbot sur PS4 ou PS5 ?

Pour avoir un Aimbot sur PS4 ou PS5, il suffit tout d’abord de l’avoir mis en place sur votre clé USB. Ensuite, vous devez suivre les instructions données par le développeur du programme de triche en question. Vous trouverez votre bonheur sur Teddax. De multiples cheats tiers sont mis à votre disposition.

Rien de bien compliqué pour avoir un Aimbot sur console !

Comment avoir un Aimbot sur Mobile ?

Pour avoir un Aimbot sur Mobile, c’est encore plus simple. Munissez-vous du fichier .apk téléchargé et installez-le sur votre mobile IOS ou Android. Une fois cela effectué, lancez l’application de triche ainsi que votre jeu par la suite.

Et c’est tout, vous voilà prêt à tricher avec votre Aimbot sur Mobile !