Hacks Among us – Cheats pour PC, PS4, PS5, Xbox, Switch et Mobile

Hacks Among us – Cheats pour PC, PS4, PS5, Xbox, Switch et Mobile

Statut du Cheat : Indétecté

Testé le : 18 Jan, 2022
Undetected Hacks and Cheats

Pourquoi nous avons les meilleurs Hacks ?
Explications sur notre page Hacks et Cheats

Les Hacks et Cheats pour le jeu Among us

Vous cherchez des Hacks indétectés qui vous permettent de tricher sur Among us ? Sachez que vous êtes au meilleur endroit. Nous allons dès maintenant clairement vous expliquer les fonctionnalités présentes dans les programmes de triche qui vont suivre. Il s’agit du meilleur atout pour les joueurs, car la victoire est assurée à chaque partie !

Initialement sorti le 15 Juin 2018 sur PC et Mobile, le jeu Among us à toujours fait parler de lui. Son mode multijoueur à connu un grand succès directement à ses débuts. Avec le temps, les joueurs ont pris de l’expérience et maîtrise parfaitement celui-ci. Vous rencontrez des difficultés et souhaitez gagner toutes vos parties sans problèmes, nous allons vous expliquer comment faire.

Mais nous allons tout d’abord vous donner plus d’informations à propos de ces Hacks et Cheats et vous montrer qu’elles fonctionnalités qu’ils contiennent. Il s’agit là du vrai couteau suisse du tricheur. N’oubliez pas de découvrir notre dernier cheat pour Pokémon GO.

Vous avez désormais la possibilité de tricher sur PC, PS4, PS5, Xbox, Switch et Mobile (via un fichier APK).

Le lien de téléchargement du programme est situé en bas de la page.

Le Hack pour toujours être l’imposteur dans vos parties

Vous souhaitez toujours être l’imposteur dans vos parties ? Savez-vous qu’il existe des Hacks simples qui vous permettent d’être l’imposteur en permanence et quand exactement vous le souhaitez ? Maintenant grâce à Teddax, oui !

Among us hack imposteur

Devenez l’imposteur à tout moment et sans limite en activant l’option dans le programme de triche.

Avant chaque partie et grâce au Hacks pour Among us. Vous pouvez désormais choisir le rôle qui vous convient le mieux. Il s’agit d’une option très intéressante dans la mesure où que vous aimiez déjà être l’imposteur et que vous maîtrisiez le rôle correctement. Cela peut aussi fonctionner si vous souhaitez vous perfectionner dans ce rôle, et cela, sans devoir attendre de longues manches.

Vous pensez que c’est compliqué ? Détrompez-vous, vous n’avez simplement besoin de lancer le programme de triche et d’activer tout bêtement l’option « Make Me Imposter Hacks » pour commencer à triche. Que demander de plus ?

Le Wallhack ESP, pour suivre tous les joueurs à la trace

Le Wallhack ESP est une option de triche déjà bien connue dans le monde des tricheurs. Ce hack, vous permet quant à lui d’afficher énormément d’informations concernant votre environnement ainsi que les joueurs ennemis ou alliés.

Among us ESP wallhack

Suivez tous vos ennemis et même vos alliés à la trace grâce au Wallhack ESP !

Le Wallhack ESP pour Among us, vous permet principalement d’identifier et avant tous les autres joueurs : Le ou Les imposteur(s). Imaginez que la partie vient tout juste de commencer. Vous lancer le programme de triche et activez l’option « Find and See Imposter Player » et là HOP ! Vous savez déjà quels sont les joueurs imposteurs dans la partie.

Mais ce n’est pas tout ce qui vous sera indiqué en supplément. Des tas d’autres informations vous seront données sur tous les autres joueurs.

De multiples autres options pour Tricher sur Among us

Bien évidemment, ce ne sont pas les seules options qui vous permettent de tricher qui sont mises à votre disposition. Pour continuer à vous amuser voici les autres options de triches tout aussi amusantes :

Tuer instantanément d’autres joueurs : Vous avez désormais la possibilité en tant qu’imposteur de tuer tous les autres joueurs en un seul et unique clic. Cette option peut être utilisée dans n’importe quel rôle joué. Montrez-leurs c’est qui le boss de la partie !

Hack du Radar et Hack de la mini-carte : Ajoutez une mini-carte supplémentaire qui fera office de radar. Celle-ci vous donnera énormément d’informations sur les joueurs et l’environnement autour de vous.

Cheats et Hacks

Les Cheats et Hacks pour Among us vous permettent de gagner toutes les parties sans difficulté !

Speed Hack : Accélérer considérablement la vitesse de votre personnage. Attrapez-les tous en un rien de temps. Une chose est sûre, personne ne vous verra arriver, car vous vous déplacez à la vitesse de l’éclair.

Ignorer les murs : Traverser tous les murs comme bon vous semble. Aucuns murs ne vous empêchera encore de passer. Devenez un vrai fantôme pour atteindre et tuer les autres joueurs.

Supprimer le délai de chat : Contourner et supprimer le délai de chat qui vous empêche d’écrire pendant un certain temps.

Montrer le Chat Fantôme : Accéder librement dans le chat fantôme (ghost chat) quand bon vous semble pour y envoyer et recevoir les messages des autres joueurs. Si vous jouez sans le Wallhack ESP, vous pouvez obtenir beaucoup d’informations comme cela.

Sabotage infini : Désactivez les limites de sabotage sur votre personnage.

Désactiver le cooldown des portes : Comme l’intitulé le précise, vous pouvez désactiver le délai (cooldown) des portes.

Conclusion

En utilisant ces Hacks pour Among us. Vous deviendrez incontestablement le meilleur dans toutes vos parties sur Among us. Vous êtes capable de démasquer les imposteurs en moins de quelques secondes. De plus, vous ne risquez rien pour vos comptes de jeu, car les programmes sont indétectés. La version APK pour Mobile (Android et Apple IOS) dispose elle aussi de multiples fonctionnalités.

Among us APK Hacks

Dominez-les tous et même sur votre téléphone mobile grâce au Hacks au format APK !

Aucune sanction ni bannissement ne sont recevable sur vos comptes. Aucune modification des fichiers de votre jeu n’est pas non plus effectuée. Et bien sûr aucune violation de droits d’auteurs ni rien d’autres. Notre contenu est parfaitement accessible sur PC, PS4, PS5, Xbox, Switch et Mobile.