Krunker.io | Aimbot et Hacks indétectés

Krunker.io | Aimbot et Hacks indétectés - Télécharger les Cheats

Statut du Cheat : Indétecté

Testé le : 21 Oct, 2021
Undetected Hacks and Cheats

Pourquoi nous avons les meilleurs Hacks ?
Explications sur notre page Hacks et Cheats

 

Vous cherchez un Aimbot ou d’autres Hacks pour Krunker ? Sachez que vous êtes au bon endroit ! Grâce à Teddax, vous allez pouvoir télécharger les meilleurs cheats pour krunker.io pour ainsi devenir le meilleur joueur dans toutes les parties. Et bien sûr tout cela, sans aucun risque, car les programmes de triche sont indétectés. Personne ne saura que vous être en train de tricher, pas même le système anti-triche.

Le lien de téléchargement de l’aimbot et des cheats pour Krunker est situé en bas de la page.

L’Aimbot et les autres Cheats pour Krunker

Les Hacks que nous vous proposons comprennent bien évidemment un puissant Aimbot qui vous permet de dominer instantanément tous vos adversaires. Mais ce n’est pas tout, il y a bien sûr d’autres fonctionnalités que nous allons vous présenter. Elles sont entièrement configurables pour vous permettre une tricherie de qualité. Une chose est sûre, tout est fait pour que vous puissiez gagner durant toutes vos parties de jeux. Mais nous allons tout d’abord aborder le sujet de l’Aimbot et de ses options qui sont très intéressantes.

L’aimbot pour Krunker

L’aimbot pour Krunker est un véritable atout en tant que joueur et tricheur. Car celui-ci vous permet de tuer instantanément et automatiquement le ou les adversaire(s) présents dans votre champ de vision. Admettons que vous êtes face à trois ennemis et que la situation vous échappe. Il vous suffit simplement d’activer l’Aimbot en pressant une simple touche et une fois allumé, il les tuera directement avec des tirs ciblés dans leurs têtes. Cela garantit une élimination instantanée et sans risques.

Krunker Aimbot

L’aimbot pour Krunker se prépare a entrer en scène pour tuer 3 ennemis sans difficulté.

Il est aussi entièrement personnalisable, vous pouvez tout aussi bien choisir l’endroit que vous souhaitez qu’il vise. Par exemple et pour plus de discrétion, vous pouvez le configurer afin qu’il vise le corps de vos ennemis. Cela paraîtra beaucoup moins suspect si vous tuez à répétition beaucoup de joueurs en quelques secondes. Le champ de vision peut être aussi étendu à 360 degrés. Effectivement, si vous vous retrouvez avec des ennemis dans votre dos, l’aimbot pour Krunker se retournera automatiquement pour les tuer et vous sauvez la peau

Afin que vous puissiez rester le plus discret possible. Le mode silencieux de l’aimbot peut être activé lui aussi pour qu’il puisse reproduire exactement les mouvements de jeu d’un joueur humain. Il est aussi possible d’assigner une touche à l’aimbot. Une fois la touche pressée, celui-ci tuera le ou les ennemis à votre guise. Vous êtes libre de le configurer comme vous semble et de l’adapter à votre style de jeu avec les autres options de triche présentes dans les hacks pour Krunker.

Les autres Cheats et Hacks pour Krunker

Découvrons ensemble les autres cheats et hacks qui vous permettent de tricher sur le jeu Krunker. Il y a une multitude d’options pour tricher, mais celles que nous allons vous présenter sont les plus utilisées et aimées par notre communauté. Les principales fonctionnalités de triche sont :

L’aimbot : Comme expliqué précédemment, il s’agit d’une fonctionnalité incontournable qui permet de tuer automatiquement ou avec une assistance de nombreux ennemis. Très majoritairement utilisé par notre communauté comme sur notre cheat pour Fortnite, il restera l’option la plus aimée de tous les tricheurs sur les jeux en ligne.

Le Wallhack : Très connus pour la plupart des tricheurs. Le Wallhack vous permet de voir tous vos ennemis, mais aussi vos alliés à travers les murs et tous les autres obstacles se mettant au travers de votre champ de vision. En activant le Wallhack, vous obtenez des informations cruciales qui vous permettent d’avoir un énorme avantage sur vos adversaires.

Krunker Wallhack hacks

Le Wallhack ESP nous donne énormément d’informations sur nos ennemis, et même leur position exacte en temps réel.

Il est possible d’afficher la distance exacte à laquelle vos ennemis se trouvent par rapport à vous. Leurs noms, leur santé exacte et aussi leur arme principalement équipée. Couplé et utilisé avec l’aimbot, vous pouvez faire un carnage sans éveiller de soupçons.

Saut automatique : Sautez automatiquement grâce à ce script inclut dans les programmes de triche. Avec ce script de saut automatique, plut besoin d’appuyer sur votre touche de saut à répétition. Vous pouvez rester la touche enfoncée ou bien le laisser infiniment activé. Croyez-nous cela sauvera vos doigts, mais aussi vos tendons !

Comment mettre un Aimbot sur Krunker ?

Pour mettre un Aimbot sur Krunker, vous devez tout simplement suivre les instructions suivantes :

  • Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement des hacks qui comprennent l’aimbot.
  • Créez votre compte (cela prend moins de 20 secondes top chrono !).
  • Décompressez l’archive que vous avez téléchargée.
  • Et lancez tout simplement le programme de triche.

Et c’est tout ! Une fois ces très rapides instructions d’installation suivies, vous êtes capable de mettre un Aimbot sur Krunker !

Y a-t-il des risques si j’utilise des Hacks ou des Scripts sur Krunker ?

Il n’existe aucun risque de sanction ou de bannissement si vous utilisez les Hacks et Scripts présents sur notre site. Nous les avons choisi, car ils ont été rigoureusement testés sous tous les angles. Grâce aux méthodes d’indétections utilisées. Aucun système anti-triche n’est capable d’ajouter la signature des programmes ou scripts qui vous permettent de tricher dans sa base de données. Comme l’indique notre page qui regroupe tous nos cheats, plusieurs méthodes de contournement sont utilisées comme le polymorphisme. Et donc de ce fait aucun fichier n’est identique.

Krunker cheats

Tricher sans risques sur Krunker c’est désormais possible avec les Cheats de Teddax.

Le seul risque qui est présent est celui du signalement par d’autres joueurs. S’ils vous voient en train de tuer 10 ennemis en quelques balles seulement et en moins de quelques secondes. Comprenez qu’ils vont trouver cela très étrange. De ce fait, il est possible qu’ils vous signalent pour suspicion de tricherie. Mais nous avons la solution pour palier à ce problème et nous allons vous la donner.

Il suffit tout simplement que vous restiez discret. Ne dites à personne que vous êtes en train de tricher. Ne soyez pas trop gourmand quand vous tuez des ennemis avec l’aimbot, activez-le quand vous jugez que c’est nécessaire en faisant preuve de discernement. Et dernier conseil à retenir ! En utilisant le Wallhack, ne suivez pas du regard les autres joueurs qui se trouvent derrière les murs ou bien les autres obstacles. N’oubliez pas que vous êtes observés par d’autres joueurs ou des spectateurs.

En suivant ces précieux conseils, vous êtes à l’abri de tout risque de sanction et de signalement sur le jeu. Vous avez désormais toutes les cartes en main pour devenir le meilleur joueur grâce aux Hacks pour Krunker. Vous pouvez vous habituer à toujours être à la première place du tableau des scores. Amusez-vous bien et dominez-les tous !