Pokémon GO Hacks Fonctionnels – Fake GPS, Fly, Spoofing et bien d’autres

Pokémon GO Hacks Fonctionnels pour Tricher - Fake GPS, Fly, Spoofing

Statut du Cheat : Indétecté

Testé le : 6 Déc, 2021
Undetected Hacks and Cheats

Pourquoi nous avons les meilleurs Hacks ?
Explications sur notre page Hacks et Cheats

 

Grâce aux Hacks fonctionnels pour Pokémon GO, trichez et devenez dès maintenant le meilleur dresseur sur le jeu ! Des cheats indétectés comme le Fake GPS, le mode Fly, mais encore les cheats comme l’incontournable Calculateur IV. Tricher sans risque et sans root sur Android, IOS ou PC sur le jeu est désormais possible grâce à Teddax. Fini les messages d’erreurs « Signal GPS introuvable », place à la triche de qualité !

Les Hacks pour Pokémon GO

Vous souhaitez devenir le meilleur dresseur et attraper tous les Pokémon très rapidement ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à Teddax, vous allez pouvoir tricher et monter les niveaux très rapidement sur Pokémon GO avec les hacks et cheats fonctionnels et indétectés. En combinant toutes ces méthodes de triche, vous serez imbattable en arène / raid, et même durant les combats contre les autres dresseurs.

Nous vous présenter toutes les fonctionnalités les plus importantes et surtout les plus recherchées sur internet. Car oui, vous êtes très nombreux à chercher des méthodes pour tricher sur Pokémon GO. Mais malheureusement, la plupart des méthodes ont été bloquées par l’éditeur du jeu, Niantic.

Heureusement que l’équipe de Teddax est là pour vous partager les hacks et cheats FONCTIONNELS et INDÉTECTÉS pour Pokémon GO. Tricher sans risques est désormais possible sur le jeu. Vous n’avez aucun risque de subir le moindre soft ban, bannissement temporaire ou même permanent.

Assez discuté ! Vous allez dès maintenant les caractéristiques des hacks qui vous permettent de tricher sur Pokémon GO. Elles sont nombreuses et très faciles à utiliser, même un enfant peut les utiliser les mains dans les poches !

Le lien de téléchargement des hacks contenant les cheats est situé en bas de la page.

N’hésitez pas à découvrir notre précédent article sur Call of Duty Vanguard.

Le Fake GPS et le Fly permettant le Spoofing sur Pokémon GO

Le Fake GPS pour Pokémon GO, est un hack qui va vous permettre de tricher sur le jeu en vous déplaçant virtuellement. Grâce à lui, celui-ci va simuler une présence à l’endroit (méthode appelée le spoofing) que vous aurez au préalable sélectionné. Vous souhaitez vous rendre à Paris ou à New-York ? (Endroits très peuplés de Pokémons).

Aucun problème. Le Fake GPS pour Pokémon GO se déplacera pour vous grâce au spoofing à l’endroit indiqué. Et tout cela via le mode déplacement que vous aurez choisi. Vous pouvez utiliser la téléportation à courte distance (avec le mode répétitif pour rester discret) et vous atteindrez votre destination.

Pokémon GO Fake GPS Fly Hacks Spoofing

Le hack Fake GPS en cours d’utilisation pour se déplacer librement. Utiliser le Spoofing n’a jamais été aussi simple !

Vous pouvez tout aussi bien utiliser le joystick mis à votre disposition pour faire déplacer votre personnage. Des options de déplacements comme la marche à pied, la course, le vélo, mais encore la voiture sont disponibles. Comme cela, vous pouvez vous déplacer à la vitesse de déplacement que vous souhaitez.

Il s’agit du hack préféré des tricheurs sur Pokémon GO. Grâce au Fake GPS pour Pokémon GO, vous pouvez contrôler tous les Pokéstops, Arènes, Raids et tous les autres événements SANS BOUGER DE CHEZ VOUS !

Une option nommée Auto-Catch est très aimée par nos utilisateurs. Celle-ci, une fois activée. Capturera tous les Pokémons présents aux alentours. Elle fonctionne comme l’option Auto-Pokéstop qui fera tourner automatiquement tous les Pokéstops pour y récupérer le contenu de ceux-ci.

Le Fly pour Pokémon GO

Le Fly pour Pokémon GO fonctionne pratiquement de la même manière que le mode Fake GPS. Ce hack vous permet de traverser la carte en volant au-dessus d’elle. Cela peut-être très pratique dans la mesure où que vous souhaitez traverser un endroit coupé par exemple par une cour d’eau. Il s’agit d’un outil supplémentaire a ajouté à son couteau suisse.

Qui n’a jamais eu envie de voler avec un hack pour atteindre un endroit dans Pokémon GO ? Nous-même, ils nous soient déjà arrivés envie de le faire bien avant l’apparition de la triche. Rien de plus frustrant de ne pas pouvoir atteindre un endroit naturellement sans tricher !

Le Calculateur IV

Les Individual Values appellés « IV ». Sont des données dissimulées liées aux Pokémons que vous rencontrez dans le jeu. Deux Pokémons n’auront pas forcément les mêmes caractéristiques et l’un ou l’autre sera plus puissant sans que vous le sachiez.

Les IV, se basent principalement sur l’attaque, la défense et les points de vie. Ils sont notés sur 15 points et en y additionnant les PC ainsi que la poussière d’étoiles, on peut obtenir un pourcentage qui détermine la puissance exacte du Pokémon. Si vous souhaitez en savoir plus sur les IV’s, nous vous conseillons de lire l’article de Pokémon GO France.

Comment calculer les IV’s, allez-vous donc demander ? Et bien grâce aux hacks pour Pokémon GO que nous partageons vous n’avez absolument pas besoin d’effectuer vous-même le moindre calcul. Les données sur TOUS les Pokémons que vous rencontrez sont affichées. Et même ceux que vous n’avez pas encore capturés.

Pokémon GO Calculateur IV

Le Hack pour Pokémon GO qui nous indique le nombre exact d’IV. Ce Salamèche est parfait !

Admettons que vous recherchez le meilleur des Dracaufeu pour faire des combats. Vous allez pouvoir comparer quels sont les meilleurs Salamèches et Reptincels. Une chose est sûre, avec un atout comme celui-ci. Vous êtes IMBATTABLE dans tous les combats ! A vous la capture des meilleurs Pokémons.

Les autres options de triche

Vous avez bien sûr à votre disposition bien d’autres options vous permettant de tricher sur le jeu. Vous avez par exemple le mode « Enhanced Throw » traduis en français par le « lancé amélioré ». Choisissez exactement le lancer de votre Pokéball. Parfait, Joli, Excellent et bien d’autres. Le simple fait de n’effectuer des lancer Excellents à tous les coups grâce à cette option de triche. Vous rapporte 1000 points d’expérience en plus pour chaque Pokémon attrapé.

L’option « aperçu de la capture » peut-être très utile. Une fois la pokéball lancée vous pouvez directement savoir si le Pokémon va être attrapé où bien s’il va s’enfuir ou ressortir de la pokéball.

Pokémon GO Hacks Fake GPS Fly Spoofing

Des options qui nous permettent de tricher en tout impunité. Les tricheurs sont les meilleurs dresseurs !

Vous avez tout aussi bien la possibilité d’activer le radar des Pokémons à proximité. Choisissez un Pokémon que vous souhaitez attraper à répétition. Une fois fois celui-ci dans le périmètre que vous aurez choisi (de 1 mètres à 100 kilomètres), celui-ci apparaîtra dans la liste. Vous n’aurez simplement besoin par la suite de cliquer sur ce Pokémon afin de vous téléporter instantanément dessus.

Ajoutez les Pokémons favoris à votre liste pour les attraper en priorité. N’attrapez que ceux disposant d’IV’s interéssants et évitez les autres. Vous gagnerez des très très nombreuses heures de jeux en jouant comme cela. Il s’agit d’options qui vous permettent d’avancer à très grande pas sur le jeu, même vos amis seront épatés.

Est-il risqué d’utiliser le Spoofing comme méthode de triche ?

Si vous utilisez les hacks de Teddax pour utiliser le spoofing sur Pokémon GO il n’y a aucun risque. Vous ne risquez absolument aucune sanction de la part des développeurs du jeu si vous savez rester discret. Il suffit juste de faire preuve de discernement quand vous trichez sur Pokémon GO. N’allez pas vous téléporter aux 4 coins du global en moins d’une heure.

Essayer de reproduire les déplacements naturels d’un joueur humain. Par exemple grâce au spoofing, rester dans votre ville ou dans une très grande ville une ou deux journée. Ensuite, vous pouvez aussi bien vous rendre à Central Park en laissant quelques heures de cooldown (temps d’écoulement). Cela paraîtra beaucoup plus naturel.

Donc non, il n’y a aucun risque en utilisant le spoofing si vous le faites de manière intelligente. De plus les programmes de triche partagés par Teddax ne modifient aucunement les fichiers de votre jeu comme l’indique notre page à propos des hacks. Aucun root où jailbreak n’est nécessaire au bon fonctionnement de ceux-ci. Les fichiers sont sains et garantis sans virus.

Vous êtes maintenant paré à dominer tous les autres joueurs. Vous avez les meilleurs outils pour tricher sur Pokémon GO et pour pouvoir attraper les meilleurs Pokémons. Attrapez-les tous et surtout, DOMINEZ-LES TOUS !