Grâce aux Hacks fonctionnels pour Pokémon GO, trichez et devenez dès maintenant le meilleur dresseur sur le jeu ! Des cheats indétectés comme le Fake GPS, le mode Fly, mais encore les cheats comme l’incontournable Calculateur IV. Tricher sans risque et sans root sur Android, IOS ou PC sur le jeu est désormais possible grâce à Teddax. Fini les messages d’erreurs « Signal GPS introuvable », place à la triche de qualité !
Sommaire
Les Hacks et les Cheats pour Pokémon GO
Vous souhaitez devenir le meilleur dresseur et attraper tous les Pokémon très rapidement ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à Teddax, vous allez pouvoir tricher et monter les niveaux très rapidement sur Pokémon GO avec les hacks et cheats fonctionnels et indétectés. En combinant toutes ces méthodes de triche, vous serez imbattable en arène / raid, et même durant les combats contre les autres dresseurs.
Nous allons vous présenter toutes les fonctionnalités les plus importantes et surtout les plus recherchées sur internet. Car oui, vous êtes très nombreux à chercher des méthodes pour tricher sur Pokémon GO. Mais malheureusement, la plupart des méthodes ont été bloquées par l’éditeur du jeu, Niantic.
Heureusement que l’équipe de Teddax est là pour vous partager les hacks et cheats FONCTIONNELS et INDÉTECTÉS pour Pokémon GO. Tricher sans risques est désormais possible sur le jeu. Vous n’avez aucun risque de subir le moindre soft ban, bannissement temporaire ou même permanent.
Assez discuté ! Vous allez dès maintenant les caractéristiques des hacks pour Pokémon GO. Elles sont nombreuses et très faciles à utiliser, même un enfant peut les utiliser les mains dans les poches ! Le lien de téléchargement des hacks contenant les cheats est situé en bas de la page.
Le Fake GPS et le Fly pour tricher facilement
Le Fake GPS pour Pokémon GO, est un hack qui va vous permettre de tricher sur le jeu en vous déplaçant virtuellement. Grâce à lui, celui-ci va simuler une présence à l’endroit (méthode appelée le spoofing) que vous aurez au préalable sélectionné. Vous souhaitez vous rendre à Paris ou à New-York ? (Endroits très peuplés de Pokémons).
Aucun problème. Le Fake GPS pour Pokémon GO au format apk se déplacera pour vous grâce au spoofing à l’endroit indiqué. Et tout cela via le mode déplacement que vous aurez choisi. Vous pouvez utiliser la téléportation à courte distance (avec le mode répétitif pour rester discret) et vous atteindrez votre destination.

Le hack Fake GPS en cours d’utilisation pour se déplacer librement. Utiliser le Spoofing n’a jamais été aussi simple !
Vous pouvez tout aussi bien utiliser le joystick mis à votre disposition pour faire déplacer votre personnage. Des options de déplacements comme la marche à pied, la course, le vélo, mais encore la voiture sont disponibles. Comme cela, vous pouvez vous déplacer à la vitesse de déplacement que vous souhaitez.
La méthode la plus répandue et la plus connue pour hack un jeu est connue sous le nom de spoofing. Le fait de hack un jeu vidéo afin de simuler votre emplacement et de tromper le jeu en lui faisant croire que vous êtes ailleurs est appelé « spoofing ». Les avantages de changer de lieu sont notamment d’augmenter vos chances d’obtenir des Pokémon uniques et de découvrir des espèces qui ne sont normalement pas présentes dans votre région, comme les Pokémon spécifiques à une certaine région.
Il s’agit du hack préféré des tricheurs sur Pokémon GO. Grâce au Fake GPS pour Pokémon GO, vous pouvez contrôler tous les Pokéstops, Arènes, Raids et tous les autres événements SANS BOUGER DE CHEZ VOUS !
Une option nommée Auto-Catch est très aimée par nos utilisateurs. Celle-ci, une fois activée. Capturera tous les Pokémons présents aux alentours. Elle fonctionne comme l’option Auto-Pokéstop qui fera tourner automatiquement tous les Pokéstops pour y récupérer le contenu de ceux-ci.
Comment Fly sur Pokémon GO ?
Le Fly pour Pokémon GO fonctionne pratiquement de la même manière que le mode Fake GPS. Ce hack vous permet de traverser la carte en volant au-dessus d’elle. Cela peut-être très pratique dans la mesure où que vous souhaitez traverser un endroit coupé par exemple par une cour d’eau. Il s’agit d’un outil supplémentaire a ajouté à son couteau suisse.
Qui n’a jamais eu envie de voler avec des cheats pour atteindre un endroit dans Pokémon GO ? Nous-même, ils nous soient déjà arrivés envie de le faire bien avant l’apparition de la triche. Rien de plus frustrant de ne pas pouvoir atteindre un endroit naturellement sans tricher !
Voici comment Fly sur Pokémon GO :
- Téléchargez le programme en cliquant sur le bouton téléchargement en bas de la page.
- Installez-le puis lancez-le avant de démarrer votre jeu.
- Démarrez votre jeu et sélectionner les options de triche que vous souhaitez.
- Et c’est tout, vous savez désormais comment fly sur le jeu !
Le Calculateur IV
Les Individual Values appellés « IV ». Sont des données dissimulées liées aux Pokémons que vous rencontrez dans le jeu. Deux Pokémons n’auront pas forcément les mêmes caractéristiques et l’un ou l’autre sera plus puissant sans que vous le sachiez.
Les IV, se basent principalement sur l’attaque, la défense et les points de vie. Ils sont notés sur 15 points et en y additionnant les PC ainsi que la poussière d’étoiles, on peut obtenir un pourcentage qui détermine la puissance exacte du Pokémon. Si vous souhaitez en savoir plus sur les IV’s, nous vous conseillons de lire l’article de Pokémon GO France sur les différents types d’iv.
Comment calculer les IV’s, allez-vous donc demander ? Et bien grâce aux hacks pour Pokémon GO que nous partageons vous n’avez absolument pas besoin d’effectuer vous-même le moindre calcul. Les données sur TOUS les Pokémons que vous rencontrez sont affichées grâce au calculateur IV. Et même ceux que vous n’avez pas encore capturés.

Le Hack pour Pokémon GO qui nous indique le nombre exact d’IV. Ce Salamèche est parfait !
Admettons que vous recherchez le meilleur des Dracaufeu pour faire des combats. Vous allez pouvoir comparer quels sont les meilleurs Salamèches et Reptincels. Une chose est sûre, avec un atout comme celui-ci. Vous êtes IMBATTABLE dans tous les combats ! A vous la capture des meilleurs Pokémons.
Les autres Cheats pour Pokémon GO
Vous avez bien sûr à votre disposition bien d’autres options vous permettant de tricher sur le jeu. Vous avez par exemple le mode « Enhanced Throw » traduis en français par le « lancé amélioré ». Choisissez exactement le lancer de votre Pokéball. Parfait, Joli, Excellent et bien d’autres. Le simple fait de n’effectuer des lancer Excellents à tous les coups grâce à cette option de triche. Vous rapporte 1000 points d’expérience en plus pour chaque Pokémon attrapé.
L’option « aperçu de la capture » peut-être très utile. Une fois la pokéball lancée vous pouvez directement savoir si le Pokémon va être attrapé où bien s’il va s’enfuir ou ressortir de la pokéball.

Des options qui nous permettent de tricher en tout impunité. Les tricheurs sont les meilleurs dresseurs !
Vous avez tout aussi bien la possibilité d’activer le radar des Pokémons à proximité. Choisissez un Pokémon que vous souhaitez attraper à répétition. Une fois fois celui-ci dans le périmètre que vous aurez choisi (de 1 mètres à 100 kilomètres), celui-ci apparaîtra dans la liste. Vous n’aurez simplement besoin par la suite de cliquer sur ce Pokémon afin de vous téléporter instantanément dessus.
Ajoutez les Pokémons favoris à votre liste pour les attraper en priorité. N’attrapez que ceux disposant d’IV’s interéssants et évitez les autres. Vous gagnerez des très très nombreuses heures de jeux en jouant comme cela. Il s’agit d’options qui vous permettent d’avancer à très grande pas sur le jeu, même vos amis seront épatés.
Le Hack pour Vaincre n’importe quel Pokémon dans une arène
Le deuxième type de cheats et hacks qui est souvent utilisé dans Pokémon GO est la possibilité de tricher pour remporter la victoire contre n’importe quelle équipe que vous affrontez dans un Gym Pokémon. Vous aurez besoin de trois participants pour réaliser ce hack.
Vous devez d’abord commencer un combat dans un gymnase avec au moins trois autres joueurs avant de pouvoir continuer. L’étape suivante du processus nécessite l’élimination des deux premiers concurrents. Ensuite, les joueurs devront rejoindre le jeu, le joueur 1 quittant immédiatement le combat pour en commencer un nouveau. Ensuite, tous les participants terminent le combat en même temps, ce qui aboutit finalement à la défaite des Pokémon du gymnase.
Dans le jeu de Go, l’utilisation de cette stratégie est un moyen efficace de l’emporter sur le plus coriace de vos adversaires.
Les Générateurs et les autres outils de cheats
Si vous avez commencé à jouer au jeu tôt, vous avez probablement déjà réalisé que les serveurs de Nintendo et de Niantic doivent être opérationnels pour que le jeu fonctionne correctement de votre côté. C’est également la raison pour laquelle vous ne pourrez pas obtenir de mode God, de Masterballs, de Pokepièces gratuits, de hacks d’argent ou de tout autre type d’achats in-app gratuits de quelque manière que ce soit.
Ces ensembles de données, qui concernent l’inventaire et les devises de votre compte, sont sauvegardés sur les serveurs, et comme un traitement côté serveur est utilisé, il est impossible de les pirater. Si quelqu’un prétend avoir accès à un « générateur » ou à un « additionneur » capable de vous donner des Pokémon légendaires tels que Mew, Mewtwo, Zaptos, etc., il s’agit d’une tentative de vous inciter à répondre à un sondage, de télécharger un logiciel malveillant ou de vous escroquer d’une autre manière.
Par conséquent, vous ne devriez pas accorder votre confiance à ceux qui font des promesses irréalisables. Pour info, cela ne s’applique pas seulement à Pokemon Go mais aussi à la vie en général.
Les données côté client, souvent connues comme les données stockées sur votre appareil mobile, sont les seules qui peuvent être modifiées par les outils de modification de jeu. Les données du serveur ne peuvent pas être modifiées. Même s’il est techniquement possible de pirater les serveurs, le faire reviendrait à enfreindre un certain nombre de lois, et personne ne veut aller en prison pour quelques sous de jeu virtuel.
Les Bots pour Pokémon GO
Imaginez que vous n’ayez pas à sortir de chez vous, à marcher ou à attraper le moindre Pokemon. Au lieu de cela, un robot automatisé fonctionnant sur votre téléphone ou votre PC fera tout simplement tout le travail pour faire éclore les œufs, attraper les pokémons, marcher en utilisant de fausses données GPS, et trouver des pokémons rares tels que Snorlax, Lapras, Mew, Mewtwo, ou même Arceus tout seul sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. – Imaginez que vous n’ayez pas à sortir de chez vous !
C’est précisément le type de fonctionnalité qui peut être fourni par un bot de collecte et d’agriculture Pokemon Go. Il collectera automatiquement des marchandises dans les pokéstops, combattra dans les gyms, capturera des pokémons et transformera les pokémons faibles en bonbons tout en renforçant vos meilleurs pokémons.
En théorie, les bots peuvent être exploités sur iOS, Android ou un ordinateur personnel ; mais, en pratique, les bots sont souvent exécutés sur des ordinateurs personnels car ils offrent la connexion internet la plus fiable et constituent la plateforme la plus populaire non seulement parmi les consommateurs, mais aussi parmi ceux qui conçoivent les bots. Le robot établira une connexion directe avec Pokemon Go et jouera le jeu pour vous en transmettant automatiquement des paquets. Cela signifie que vous n’aurez même pas besoin d’un émulateur pour pouvoir tricher dans le jeu.
Est-il risqué d’utiliser les Cheats sur Pokémon GO ?
Si vous utilisez les hacks de Teddax pour utiliser le spoofing sur Pokémon GO il n’y a aucun risque. Vous ne risquez absolument aucune sanction de la part des développeurs du jeu si vous savez rester discret. Il suffit juste de faire preuve de discernement quand vous trichez sur Pokémon GO. N’allez pas vous téléporter aux 4 coins du global en moins d’une heure.
Vidéo de présentation du jeu par Squeezie
Essayer de reproduire les déplacements naturels d’un joueur humain. Par exemple grâce au spoofing présent dans les cheats pour Pokémon GO, rester dans votre ville ou dans une très grande ville une ou deux journée. Ensuite, vous pouvez aussi bien vous rendre à Central Park en laissant quelques heures de cooldown (temps d’écoulement). Cela paraîtra beaucoup plus naturel.
Donc non, il n’y a aucun risque en utilisant le spoofing si vous le faites de manière intelligente. De plus les programmes de triche partagés par Teddax ne modifient aucunement les fichiers de votre jeu comme l’indique notre page à propos des hacks. Aucun root où jailbreak n’est nécessaire au bon fonctionnement de ceux-ci. Les fichiers sont sains et garantis sans virus. N’hésitez pas à découvrir notre précédent article sur Call of Duty Vanguard.
Vous êtes maintenant paré à dominer tous les autres joueurs. Vous avez les meilleurs outils pour tricher sur Pokémon GO et pour pouvoir attraper les meilleurs Pokémons. Attrapez-les tous et surtout, DOMINEZ-LES TOUS !