Accueil » Pourquoi les Hacks sont indétectables ?

Pourquoi les Hacks sont indétectables ?

Découvrez pourquoi les Hacks tiers sur Teddax qui vous offre l’opportunité d’être le meilleur joueur, sont totalement indétectables et sans risques. Contournez facilement les systèmes anti-triche comme Easy Anti-Cheat, Battleye, VAC, Vanguard, Fairfight et de nombreux autres systèmes de sécurité récents comme TPM 2.0 et Secure boot.

Pourquoi les Hacks sont indétectables

Trichez librement sans risque

Plusieurs méthodes de contournement uniques peuvent être utilisées pour contourner les différents systèmes anti-triche. En trichant avec Teddax, vous ne risquez aucune sanction sur vos comptes de jeu et aucun joueur ne pourra vous signaler tant que vous resterez discret. Les Cheats et Hacks sont indétectables car ils sont :

Polymorphiques

Avant chaque lancement des cheats et hacks, il est possible de les recompiler automatiquement pour alors modifier entièrement leur code source. De sorte que chaque utilisateur dispose d’une copie totalement unique.

Ainsi, aucune signature de fichier ne peut être ajoutée dans une base de données de systèmes anti-triche. Cela permet donc de contourner la détection des programmes de triche.

Encryptés

Le code source peut aussi être crypté et protégé par plusieurs algorithmes de cryptages différents. Comme l’AES-256, le XOR ou le RC4 qui sont des algorithmes très puissants ayant déjà fait leurs preuves maintes fois.

De cette manière, il est impossible de décompiler ou de modifier les programmes de triche. Tout cela empêche formellement les systèmes anti-triche ou bien un utilisateur malveillant d’accéder au code source.

Entièrement uniques

Chaque utilisateur possède donc une copie unique et indétectable des Cheats et Hacks, la signature du fichier et le hachage sont donc différents à chaque lancement et garantissent une parfaite sécurité.

De plus, aucune modification des fichiers de vos jeux n’est également effectuée, tout se passe en externe. Les droits d’auteur des éditeurs de jeux vidéo sont également respectés.

Hacks totalement indétectables et sûrs

Contournement facile de tous les systèmes anti-triche

Mis à jour régulièrement avec de nouvelles fonctionnalités

Hacks utilisés par des joueurs professionnels et des Streamers

Des Hacks utilisés par des joueurs professionnels et des streamers

De nombreux joueurs particuliers et professionnels dont des streamers utilisent des hacks pour tricher. Surtout les joueurs professionnels, tenant à leur notoriété. C’est pour cela qu’ils décident depuis quelques années de faire confiance à l’équipe de Teddax, car nous respectons leur confidentialité.

En utilisant des Hacks indétectables, la victoire leur ai garanti même dans les moments les plus cruciaux. Ils n’ont pas le droit à l’erreur et doivent être absolument discrets sachant qu’ils sont constamment observés.

C’est pour cela que les Hacks tiers de Teddax garantissent le contournement (bypass) des systèmes anti-triche. Comme : Easy Anti-Cheat, Battleye, Valve Anti-Cheat (VAC), TPM / Secure boot, Denuvo et bien d’autres.

Remportez la victoire à tous les coups

Gagnez à tous les coups, et même dans vos parties compétitives. Trichez impunément sans que personne ne le sache, pas même vos amis. Rendez vos adversaires fous et jaloux de votre manière de jouer. Vous avez désormais les cartes en main pour devenir le meilleur joueur. Montrez-leur c’est qui le patron !

Conseils pour tricher discrètement

En utilisant ces conseils très importants, personne ne vous soupçonnera de tricher. Vous ne courrez aucun risque et vous pouvez tricher en toute sécurité.

Pour rester discret, tout d’abord, évitez de regarder et de suivre avec votre viseur, les joueurs que vous voyez à travers les murs et autres obstacles. Les joueurs qui vous regardent jouer peuvent avoir des soupçons. C’est une règle d’or lorsque vous utilisez un Wallhack.

Ensuite, lorsque vous utilisez l’Aimbot classique ou silencieux. Ne tuez pas toute l’équipe adverse d’un seul coup. Essayez de rester aussi naturel que possible, par exemple vous pouvez tuer deux adversaires ou un seul avec un seul headshot et cela naturellement.

Ne dites à personne, même à vos amis, que vous trichez ou que vous le faites. Le fait que vous puissiez être meilleur qu’eux pourrait provoquer de la jalousie. Ils pourraient vous dénoncer pour tricherie présumée.

Suivez ces 3 règles importantes et vous ne recevrez aucun rapport des autres joueurs. Nous vous rappelons que c’est le seul moyen de vous faire bannir. Vous avez toutes les cartes en main pour devenir le meilleur joueur.

Comment tricher discrètement

Devenez le meilleur en trichant et sans risque

Téléchargez un Hack indétectable.

En moins d’une minute, choisissez votre jeu et téléchargez un hack indétectable. Dominez ainsi toutes vos parties et les autres joueurs sans la moindre difficulté. Le meilleur joueur, c’est vous.

Devenez le meilleur joueur