Devenez le meilleur joueur

Dominez tous vos adversaires grâce aux cheats

Cheats et Hacks pour PUBG

PUBG Hacks et Cheats - Aimbot, Wallhack et ESP indétectables !

La meilleure arme pour gagner à tous les coups

Triche indétectable

Trichez librement et dominez tous vos adversaires. Aucun système anti-triche ne peut détecter les programmes de triche.

Avantage monstrueux

Bénéficiez d’un avantage monstrueux face à vos adversaires. Devenez imbattable grâce aux multiples fonctionnalités exclusives.

Gagnez toutes vos parties

Gagnez seul, ou bien menez votre équipe à la victoire à tous les coups. La première place du tableau des scores n’attend que vous.

🏠 Accueil > Hacks et Cheats > Cheats et Hacks pour PUBG

 

 

Souhaitez-vous remporter vos parties très facilement ? Grâce aux Hacks et Cheats pour PUBG, l’opportunité de faire facilement des TOP 1 s’offre à vous. Épatez tous les autres joueurs par votre manière de jouer. Grimpez sans difficulté dans les classements. Seul ou en équipe, vous remporterez le fameux « Winner, winner, Chicken, Dinner ». Alors qu’attendez-vous pour découvrir les meilleurs programmes de triche ? Les cartes sont maintenant entre vos mains, dominez-les tous sans exception ! Le lien de téléchargement est situé en bas de la page.

Depuis sa première sortie, PUBG a amassé une base de joueurs qui s’étend au monde entier et se compte en millions. Cependant, comme pour de nombreux autres jeux qui prennent en charge plusieurs utilisateurs, il a, dès le début, été en proie à un large éventail de hacks et d’exploits.

 

Les Hacks et Cheats pour PUBG

Les Hacks et Cheats pour PUBG garantissent la victoire à coup sûr !

 

Dans un effort pour uniformiser les règles du jeu pour tous les joueurs, le développeur de PUBG a maintenu une vigilance stricte pour les hacks et les cheats PUBG. Cependant, cet effort n’a été que modérément fructueux en raison du fait qu’il existe encore un grand nombre de cheats et de hacks qui fonctionnent sans être détectés.

Lorsque d’autres joueurs signalent à PUBG Corp des tricheurs après avoir découvert des compétences étranges, la société prend souvent des mesures rapides pour bannir les personnes incriminées. Le fait que la majorité de ces hacks soient difficiles à identifier ou à établir en premier lieu reste cependant un problème. Les pirates ont toujours été en mesure de trouver des solutions de contournement depuis la sortie du jeu, car les développeurs du jeu ont également inclus un système anti-triche pour détecter automatiquement les triches et les hacks. Cependant, comme ce système est limité et peut à peine identifier les hacks modifiés ou améliorés, les pirates ont toujours été en mesure de le contourner.

Nous avons découvert que les autres sites qui vendent des Hacks PUBG ont des taux de détection terribles et vous feront attraper presque immédiatement. Nos Hacks PUBG ne sont pas détectés, et nous les vérifions tous les jours pour assurer votre sécurité. Nous voulons que vous preniez plaisir à jouer à PUBG, qui est l’un des jeux de bataille royale les plus populaires, et nous voulons que vous reveniez régulièrement sur notre site. Si vous aimez jouer à des jeux de bataille royale, jetez un coup d’œil à nos cheats pour Super People, qui ont été récemment mis en ligne sur Internet.

En raison de sa sortie précoce, PlayerUnknown’s Battlegrounds a amassé des millions d’admirateurs dans le monde entier. Cependant, le développeur de PUBG a maintenu un haut niveau de vigilance dans un effort pour niveler le terrain de jeu pour les joueurs qui ont été négativement impactés par ces hacks, avec seulement un succès limité jusqu’à présent en raison du fait qu’il y a encore un grand nombre de cheats qui sont actuellement utilisés et qui n’ont pas été découverts. Si vous aimez jouer à PUBG, alors ces programmes de triche sont faits pour vous.

 

Les Cheats et Hacks pour PUBG

Passons à la présentation des cheats et hacks pour PUBG. Remplis de fonctionnalités, ces programmes de triche permettent à l’utilisateur de gagner très facilement ses parties. Il suffit simplement de lancer le programme et de choisir la triche souhaitée, rien de plus !

Un joueur bien connu sur YouTube, connu sous le nom de Dr. Disrespect, a récemment été retiré du jeu par un hacker alors qu’il jouait sur la plateforme, ce qui a remis sur le devant de la scène la question de la prévalence de nombreux hacks et exploits dans le jeu. Et ce, malgré le fait que l’équipe anti-triche a émis des millions d’interdictions dans le but de réduire la quantité de tricherie qui a lieu. Jetons un coup d’œil à certains des hacks et des cheats PUBG les plus connus qui ont été répandus ces derniers temps. En plus de fournir d’excellents hacks pour PUBG, nous fournissons également des cheats de haute qualité pour une variété d’autres jeux, comme les hacks pour Fortnite.

L’Aimbot pour PUBG

L’Aimbot est un logiciel qui, comme son nom l’indique, utilise les entrées automatisées de la souris pour verrouiller la visée de l’utilisateur aux endroits cruciaux de l’ennemi et annuler totalement le recul lors du tir. Grâce à cela, l’utilisateur peut verrouiller n’importe quel ennemi en vue en appuyant simplement sur un bouton, tuer extrêmement rapidement sans se soucier de manquer un tir, et transformer n’importe quel combat en un massacre simple et rapide.

Les aimbots sont un type de triche courant dans les jeux de tir à la première personne, et ils sont peut-être les plus mortels du groupe. Par conséquent, il ne devrait pas être choquant d’apprendre que l’équipe de développement de PUBG les considère comme les tricheurs les plus demandés. Les aimbots pour PUBG sont censés aligner automatiquement le viseur de l’arme du joueur avec la cible, éliminant ainsi la nécessité pour le joueur de faire un effort pour viser.

 

Aimbot pour PUBG

L’aimbot pour PUBG, permet d’éliminer automatiquement et immédiatement les ennemis. Et même les plus coriaces !

 

Dans de nombreux jeux, un certain nombre d’autres éléments entrent en jeu, comme le vent et la gravité, ce qui signifie que même avec une visée parfaite, vous ne réussirez pas toujours. Si les robots se mettent toujours rapidement en position de visée idéale et que vous tirez toujours des coups de tête parfaits, le jeu et les algorithmes anti-triche seront capables de vous repérer en quelques secondes.

La majorité des robots sont dotés de paramètres personnalisables, tels que la fluidité, qui rend l’action de viser beaucoup plus naturelle, et le champ de vision, qui garantit que le robot ne vise que les cibles situées dans un certain cercle de vision, vous évitant ainsi de tirer par erreur sur quelqu’un derrière vous. L’aimbot pour PUBG fait en sorte que chaque tir soit un tir dans la tête, ce qui augmente votre ratio de destruction par balle et améliore vos chances de survivre à la bataille royale. Bien sûr, nous fournissons également un deuxième outil aimbot qui peut être utilisé pour une variété de jeux. Si vous jouez à Call of Duty : Warzone et que cela vous intéresse, vous devriez consulter ce programme de triche pour Warzone.

Le Wallhack pour PUBG

Les wallhacks sont un autre type de cheat fréquent qui, comme son nom l’indique, donne à l’utilisateur la possibilité de voir différents êtres et objets à travers les murs et autres obstructions. Cela vous permet de voir les munitions, les ennemis, les livraisons et d’autres éléments fondamentaux à travers n’importe quel mur ou obstacle, ce qui vous donne un avantage considérable dans vos jeux. Cela peut être utile si vous essayez d’obtenir le meilleur équipement bien avant les autres, d’explorer la carte sans attaques surprises, ou simplement d’augmenter votre ratio K/D en sachant exactement où sont vos ennemis et en planifiant votre attaque avant même qu’ils ne sachent que vous êtes là.

Si je comprends bien, la clé pour survivre dans PUBG est de surveiller constamment les positions et les mouvements de vos adversaires. L’ESP pour PUBG est conçu pour améliorer votre capacité à suivre vos ennemis à tout moment, en les rendant visibles à tout moment, en les rendant effectivement visibles à travers les murs, en se cachant, ou toute obstruction qui bloquerait normalement votre vue. Cela vous permettra d’avoir de meilleures chances de remporter la bataille royale. Il va sans dire que l’utilisation de ce hack pour PUBG améliore les performances du joueur, mais pour les joueurs qui ne l’ont pas, cela les rend très vulnérables. Ce cheat rend impossible de dissimuler sa présence à un autre joueur en toutes circonstances, de jour comme de nuit.

Les wallhacks ont la capacité soit d’éclairer l’armure des ennemis qui sont cachés, soit d’offrir un aperçu de leur emplacement, à condition que les adversaires soient à proximité. Il est difficile de détecter l’ESP PUBG, et il est pratiquement impossible de fournir des preuves d’un quelconque comportement inapproprié. Affronter un adversaire tout en utilisant cet exploit est une autre méthode simple pour mettre fin à votre vie.

La fonctionnalité de localisation ESP

La perception extra-sensorielle, plus communément appelée ESP, est un type de triche fréquemment utilisé dans les jeux vidéo de tir à la première personne. Ce cheat donne à l’utilisateur la possibilité de regarder le jeu comme s’il était un spectateur et révèle les noms et les positions de tous les autres joueurs, indépendamment de leur emplacement sur la carte.

 

La fonctionnalité de localisation ESP

La fonctionnalité ESP, permet de localiser les meilleurs équipements ainsi que les véhicules aux alentours !

 

La capacité de trouver facilement les ennemis est l’un des nombreux avantages offerts par les Bounding Boxes. Cette capacité est comparable aux ESP et aux wallhacks. Grâce à ce hack spécifique, des boîtes ESP faciles à voir ont été placées autour d’adversaires qui seraient normalement extrêmement difficiles à trouver en raison de la présence de verdure et d’autres obstacles. Il n’est plus nécessaire de baisser les paramètres graphiques pour se débarrasser complètement de l’herbe et des buissons afin de mieux voir vos ennemis, car cela a été rendu possible, et grâce à la nature discrète de ce hack, il est presque impossible pour un observateur extérieur ou même pour les joueurs les plus observateurs de le détecter.

Le cheat dédié au recul des armes (no recoil)

Chaque arme a un recul, ce qui rend votre visée plus instable à chaque tir. Cela indique que, dans la plupart des situations, le joueur devra réajuster la visée de son arme avant de tenter de tirer un autre coup sur la même cible. Cette astuce PUBG particulière, d’autre part, supprime entièrement le recul et empêche votre pistolet de trembler d’un tir à l’autre. La tricherie du recul est plutôt difficile à détecter et, par conséquent, elle n’entraîne pas souvent un bannissement du temps d’anti-triche PUBG aussi fréquemment que d’autres hacks et tricheries PUBG plus courants. Cependant, en faisant cela, le joueur obtient un avantage considérable en combat, ce qui augmente considérablement ses chances de survivre à la rencontre.

Le Speedhack

Ce hack est souvent associé à l’aimbot PUBG afin d’obtenir des résultats optimaux. Il est très meurtrier, car il permet au joueur de tuer tout ennemi qui se trouve autour instantanément et sans aucun effort de sa part. Le hack connu sous le nom de tir automatique est programmé pour commencer à tirer dès qu’il y a une ligne de vue directe sur la cible qui n’est pas obstruée par d’autres objets. Même si vous n’avez pas l’intention d’attaquer l’autre joueur, votre partie s’arrêtera immédiatement si vous vous approchez de l’un d’entre eux lorsqu’il utilise ce hack.

Les Voitures et les bateaux volants

L’astuce des voitures et des bateaux volants, permet au joueur de survoler tous les obstacles sur son chemin. Éliminant ainsi la possibilité d’endommager sa voiture ou de subir des dommages de la part de l’anneau à la suite d’une collision avec eux.

 

Les Voitures et les bateaux volants

Avec le mode de vol, déplacez-vous beaucoup plus rapidement sur la carte !

 

Bien que l’utilisation négligente de cette astuce puisse vous mettre en danger, si vous l’utilisez à bon escient et suivez les instructions à la lettre, vous pouvez la rendre totalement indétectable et l’utiliser à votre avantage dans les jeux en facilitant votre repositionnement. Cela peut vous donner un avantage considérable sur les autres joueurs.

Le hack des dégâts élevés

En raison de la façon dont PUBG a été conçu, certaines balles dans des endroits spécifiques sont nécessaires pour tuer ou neutraliser un adversaire. Ce hack, en revanche, est destiné à faire une quantité importante de dégâts à chaque tir ou à tuer la cible instantanément, quel que soit l’endroit où elle a été touchée. Il s’agit d’un exploit assez utile, notamment dans les situations où il y a plusieurs attaquants.

Le hack des traces de pas et de la distance

Parce que les empreintes sont l’une des méthodes les plus simples pour tracer un adversaire dans le jeu, ce hack PUBG diminue considérablement la capacité d’un adversaire à suivre les joueurs. Si vous utilisez cette astuce, vous pourrez peut-être vous faufiler sans être vu et continuer vos affaires sans être suivi.

La proximité de l’adversaire est généralement un facteur majeur pour déterminer la possibilité d’un assaut. Par conséquent, connaître la distance précise entre vous et vos adversaires peut s’avérer plutôt bénéfique, car cela vous permet de vous préparer de manière appropriée au combat ou de l’éviter complètement. Le hack de la distance fournit aux joueurs des informations sur la distance qui les sépare de leurs ennemis, ce qui leur permet d’évaluer le niveau de danger et de réagir de manière appropriée.

Les autres Cheats et Hacks pour PUBG

Un grand nombre de tricheurs et de hacks PUBG plus directs, en plus des plus connus, sont néanmoins capables d’améliorer considérablement les performances globales d’un joueur dans le jeu. La grande majorité de ceux qui sont moins populaires sont presque impossibles à détecter, et le développeur est beaucoup moins susceptible de les interdire, ce qui les rend beaucoup plus dangereux.

Par exemple, le hack Quick-loot permet au joueur de compléter rapidement son équipement sans attirer l’attention sur lui. Cela permet au joueur de collecter tous les biens d’une pile de butin. D’autres hacks PUBG, tels que le hack de la voiture volante et le hack de l’extension du bras, améliorent de la même manière les performances du joueur tout en diminuant sa sensibilité aux agressions des autres joueurs.

La stratégie de gameplay pour jouer à PlayerUnknown’s Battleground

En ce qui concerne la stratégie globale du jeu, PlayerUnknown’s Battlegrounds met l’accent sur deux stratégies principales : le massacre et la dissimulation. Les joueurs ont deux possibilités : soit ils se lancent dans une tuerie sanglante et éliminent tous leurs ennemis, soit ils trouvent une cachette pour se protéger jusqu’au moment opportun.

Les résultats, qu’ils soient favorables ou défavorables, sont largement déterminés par les armes et l’équipement que vous obtenez. L’approche sauvage et farfelue peut vous donner un léger avantage par rapport à la dernière approche et vous offrir plus de récompenses et de points à la fin du jeu. Cependant, les résultats, qu’ils soient favorables ou défavorables, dépendent largement des armes et de l’équipement que vous obtenez.

 

 

Vous commencerez le combat sans aucune arme, tout comme les autres joueurs, et devrez fouiller les bâtiments et autres lieux pour trouver des armes à feu, des munitions et d’autres éléments afin de mener à bien la mission. Si vous disposez d’une mitrailleuse longue portée équipée du meilleur viseur et d’un casque Spetsnaz de niveau 3 et que vous souhaitez engager des combats, vous êtes libre de le faire.

Si vous disposez d’une arme ou d’un fusil puissant, capable de couvrir une large zone et doté d’une capacité de dégâts, d’une capacité de chargeur et d’une vitesse de balle exceptionnelle, vous aurez beaucoup plus de facilité à éliminer vos adversaires et à prendre le contrôle de la région. D’un autre côté, il y a des cas où le meilleur plan d’action est de dissimuler son identité et d’éviter de se lancer dans des combats qui ne sont pas essentiels ; cela serait plus productif à long terme. Déterminez quand et comment vous devez vous dissimuler, battre en retraite ou participer au combat en fonction de votre stratégie de jeu, de votre stock d’armes et de vos capacités, puis choisissez de vous battre ou non.

Pourquoi Teddax est le meilleur fournisseur de hacks pour PUBG ?

Teddax est la source la plus fiable de cheats et de hacks fiables, efficaces et de la meilleure qualité possible pour une grande variété de jeux vidéo, notamment PlayerUnknown’s Battlegrounds, Rust, Call of Duty : Modern Warfare, Apex Legends, Call of Duty : Black Ops Cold War, Overwatch, et bien d’autres. Nos développeurs produisent et donnent des hacks pour le jeu qui sont clairs, simples et faciles à utiliser. Ces tricheurs permettent aux utilisateurs d’augmenter leur taux de victoire, de faire évoluer leur compte et de terminer les jeux sans rencontrer de difficultés.

Vous pouvez facilement apprendre à trouver les meilleures cachettes et les meilleurs emplacements pour le butin en utilisant le butin et les ESP des ennemis à leur plein potentiel. Cela vous permet d’améliorer votre connaissance du jeu sans avoir à passer des heures à jouer et à apprendre à la dure. Même si vous ne souhaitez pas utiliser les tricheurs qui affectent lourdement le gameplay comme aimbot et no recoil, vous pouvez facilement apprendre les superbes loot spawns et les différentes cachettes.

Notre paquet de cheats et de hacks PUBG tout compris est chargé d’outils pour vous donner un avantage sur le champ de bataille sans aucun risque d’être pris. Que vous souhaitiez gagner des combats en quelques secondes, en savoir plus sur les endroits cruciaux de la carte, obtenir des tonnes de butin aussi vite que possible, ou augmenter votre rang en gagnant facilement des parties, notre paquet de tricheurs et de hacks a ce dont vous avez besoin pour réussir.

 

Les meilleurs hacks pubg pour réussir

Obtenez dès maintenant les meilleurs hacks pour PUBG !

 

Il est notoirement difficile d’exécuter avec succès des hacks et des cheats, surtout à notre époque où les logiciels anti-cheats sont de plus en plus répandus. Pire encore, un grand nombre de « développeurs » vendent ce qui semble être des applications gratuites qui vous fournissent ces tricheries ; cependant, ces programmes ne fonctionnent pas correctement ou finissent par être découverts par les logiciels anti-triche, ce qui peut très rapidement vous faire perdre l’accès à votre compte. Teddax est votre meilleur choix lorsque vous recherchez des tricheurs et des hacks dignes de confiance à utiliser dans votre jeu. Vous n’avez jamais à vous inquiéter des risques liés à l’utilisation de nos tricheurs, car ils sont pratiquement indétectables par les logiciels anti-triche et sont constamment mis à jour pour suivre l’évolution des logiciels anti-triche et des mises à jour des jeux.

Comment télécharger les Hacks pour PUBG ?

Pour télécharger les Hacks pour PUBG, voici ce qu’il faut faire :

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement présent en bas de la page.
  2. Créez votre sur Teddax, le processus ne prend que quelques secondes.
  3. Accédez à la page recensant tous les cheats et choisissez le jeu PUBG.
  4. Dézippez l’archive et lancez le programme de triche.
  5. Et voilà, vous savez désormais comment télécharger les hacks pour PUBG !

 

Comme nous arrivons à une conclusion, il n’y a pas de place pour la discussion sur la question de savoir si ces hacks et exploits PUBG sont une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les joueurs et si leurs implications globales ont un impact sur l’équité du jeu. Sur la base de ce que Dr. Disrespect a rencontré dans la seconde moitié de 2019, je pense que nous pouvons tous convenir qu’ils ont une composante qui est grossièrement injuste et qui désavantage considérablement les autres participants.

Cependant, puisque le créateur du jeu est incapable de suivre le rythme des hacks et des cheats, il semble que les seules alternatives qui restent sont soit d’arrêter complètement de jouer au jeu (ce que le Dr. D a fait) OU d’utiliser nos cheats et hacks ! Vous n’avez aucune chance contre ces « super » joueurs qui opèrent avec leurs profils améliorés si vous n’avez pas cela, et vous n’avez aucune chance du tout contre eux si vous n’avez pas cela.

 

 

Le maître du jeu c’est vous !

Téléchargez un Hack et détrônez-les tous

En moins d’une minute, équipez-vous du meilleur hack pour tricher sur votre jeu favori. Terminez toujours premier dans les classements et menez votre équipe à la victoire. Personne ne saura que vous êtes en train de tricher, alors pourquoi s’en priver ?

Devenez le meilleur joueur