Devenez le meilleur joueur

Dominez tous vos adversaires grâce aux cheats

Cheats et Hacks pour Rust

Rust Cheats et Hacks

La meilleure arme pour gagner à tous les coups

Triche indétectable

Trichez librement et dominez tous vos adversaires. Aucun système anti-triche ne peut détecter les programmes de triche.

Avantage monstrueux

Bénéficiez d’un avantage monstrueux face à vos adversaires. Devenez imbattable grâce aux multiples fonctionnalités exclusives.

Gagnez toutes vos parties

Gagnez seul, ou bien menez votre équipe à la victoire à tous les coups. La première place du tableau des scores n’attend que vous.

🏠 Accueil > Hacks et Cheats > Cheats et Hacks pour Rust

 

Souhaitez-vous devenir le meilleur survivant en dominant tous les autres joueurs ? Alors les Cheats et Hacks pour Rust sont exactement faits pour vous ! Trichez sur le jeu librement grâce à Teddax et gagnez à tous les coups. Le Wallhack ainsi que l’Aimbot donnent un avantage monstrueux par rapport à tous vos adversaires. Ils n’auront pas le temps de vous voir arriver qu’ils seront déjà hors-circuit ! Nous allons vous présenter les programmes de triche permettant de tricher sur le jeu, mais avant, parlons du jeu en lui-même. Le lien de téléchargement est situé en bas de la page.

Rust est un autre jeu vidéo unique en son genre qui s’est avéré exploitable via l’utilisation de hacks et d’exploits pour améliorer les performances du joueur. L’aventure commence avec le joueur échoué sur une île, avec rien d’autre que les éléments de la nature pour compagnie dans ce qui semble être une scène désolée, mais qui ne l’est pas !

 

Cheats et Hacks pour Rust

Les Cheats et Hacks pour le jeu Rust offrent un avantage énorme par rapport aux autres survivants !

 

Le jeu vidéo d’action Rust offre à ses joueurs une aventure palpitante alors qu’ils tentent de construire leur propre maison délabrée tout en repoussant les assauts incessants des autres occupants du jeu. Il contient un chat vocal très sophistiqué pour le joueur, mais le jeu lui-même n’a pas de narrateur, de sorte que vous êtes laissé à vous-même et à votre ingéniosité dans votre lutte pour la vie. Cependant, le chat vocal est vraiment bien fait.

Cependant, pour la majorité des joueurs, la nature brutale du jeu est ce qui le rend si attrayant et unique par rapport aux jeux de tir ordinaires. Une grande partie des joueurs qui se sont identifiés comme « réservés » ont exprimé leur mécontentement face à la réalité brutale et à la nature non censurée du jeu. Les conflits, les décors et les images sont tous en contradiction avec les normes de l’humanité telles qu’elles sont reconnues par la civilisation actuelle, mais tout finit par s’arranger !

Rust Experimental a été initialement présenté au public par Facepunch Studios en 2013, et depuis lors, le jeu a rassemblé un nombre considérable de joueurs désireux de s’engager dans des combats primitifs et de suivre personnellement le processus d’avancement technologique au fur et à mesure de la progression du jeu, tout comme nos ancêtres l’ont fait.

 

À propos du jeu

Rust est essentiellement un jeu de survie, bien qu’il se déroule dans un environnement beaucoup plus médiéval et post-apocalyptique. Pour s’en sortir, les joueurs devront faire preuve de créativité dans la résolution des problèmes. Les joueurs ont la possibilité de se regrouper et de créer des « clans », ou tout autre nom qu’ils souhaitent donner à leurs alliances. Vous pouvez également vous amuser en jouant seul, mais gardez à l’esprit que les versions Rust Experimental et Rust Legacy du jeu offrent toutes deux la possibilité d’être confronté à des situations de combat difficiles.

 

Vidéo de présentation du jeu Rust.

 

D’autre part, le jeu exige une attention constante, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’occasion régulière de se reposer et de faire une pause. Au contraire, vous avez la responsabilité de vous assurer que, pendant votre absence, votre position continue d’être protégée et sécurisée. Sinon, vous serez confronté à des atrocités innommables à votre retour. En outre, si vous aimez jouer à Rust, vous devriez examiner les autres articles que nous proposons, en particulier ceux qui concernent les hacks pour Warzone.

Warzone est un jeu de survie coopératif similaire à RUST, et si vous utilisez nos hacks premium, vous pouvez facilement devenir la dernière équipe debout. Passons dès maintenant à la présentation des cheats pour Rust. Le lien de téléchargement des hacks est situé en bas de la page.

Fonctionnalités des Cheats pour Rust

Voulez-vous éliminer tous vos ennemis avec peu ou pas d’effort ? Vous efforcez-vous d’obtenir les objets les plus précieux dans toutes les situations ? Vous aimez détruire rapidement les armées de vos adversaires avec peu d’efforts ? Alors vous avez besoin des cheats pour Rust ! Une technique sûre et indétectable pour remettre la rivalité entre vous et eux à sa place et vous permettre de profiter pleinement de tous les avantages pour vous-même. Il est simple et direct d’utiliser n’importe quelle hacks, et les versions client Rust Legacy et Rust Experimental sont toutes deux prises en charge.

Si vous voulez gagner toutes les parties que vous jouez sans faute et être le meilleur joueur dans l’ensemble, alors ces cheats pour Rust incroyablement excellents sont la réponse dont vous avez besoin. Ils prennent en charge une grande variété de modes de jeu, vous pouvez les utiliser sur les serveurs officiels et, comme Rust existe depuis longtemps, de nombreux hacks utiles ont été développés pour ce jeu. Vous serez en mesure de dominer la concurrence avec l’aide de ces hacks, et vous pourrez rejoindre les milliers d’autres personnes qui en ont déjà bénéficié.

 

Cheats Rust

Les Cheats pour Rust permettent de dominer très facilement tous les parties !

 

La scène multijoueur en ligne est un lieu où la compétition est rude, mais si vous avez Teddax de votre côté, vous aurez tout ce qu’il faut pour être le champion de l’arène. Jetez un coup d’œil à certaines de ces fonctions, comme l’aimbot Rust, par exemple. Cette fonction permet de tirer automatiquement et de tuer immédiatement les adversaires d’un seul coup dans la tête. Elle les cible et les élimine sans que vous ayez à tirer vous-même, elle les cible également et les élimine instantanément.

Si vous utilisez le cheat Rust auto-loot, vous obtiendrez toujours les meilleurs drops d’objets possibles, et si vous le combinez avec la fonction always day hack, vos adversaires ne pourront rien faire pour vous arrêter ! Ils ne pourront pas vous voir bouger, mais vous pourrez distinguer chaque détail de leur position dans votre lunette.

Si vous aviez des problèmes avec les dégâts de chute, vous n’aurez plus à vous en soucier grâce au super saut et au fait qu’il n’y aura pas de dégâts de chute. Ces deux capacités vous permettront de vous envoler vers le ciel et d’éviter les dégâts des adversaires de manière élégante. Vous pouvez éliminer les dégâts de recul, le brouillard, la fumée et d’autres effets de vos armes en utilisant les cheats Rust Removal : pour toutes le armes, qui sont disponibles si vous voulez que vos armes soient dans le meilleur état possible.

Même les obstacles comme les murs ne seront pas un problème pour vous ; avec notre wallhack pour Rust, vous serez en mesure de voir les ennemis qui se sont réfugiés derrière d’autres extérieurs, ce qui vous permettra d’organiser facilement une contre-attaque sans avoir à vous soucier d’être surpris.

D’autres hacks, comme l’ESP Rust ITEM et l’ESP pour les ennemis, vous fourniront des informations rapides sur l’environnement. Pendant que vos adversaires fouillent frénétiquement l’écran à la recherche des meilleurs biens, armes et atouts, vous serez déjà prêt à tirer parti de ces emplacements. Lorsque vous utilisez certains de ces hacks, vous avez accès à un grand nombre de choix supplémentaires, y compris ceux énumérés ci-dessus.

Dans chaque situation difficile dans laquelle vous pourriez vous trouver, il y a certainement un hack qui vous sortira du pétrin et vous garantira la victoire. Le champ de bataille de Rust est à vous pour le conquérir avec toutes les armes du monde derrière vous, et vos adversaires ne sauront même pas ce qui les a frappés.

Vous pouvez être sûr qu’il existe une multitude de tricheurs et de hacks pour le jeu Rust qui peuvent améliorer vos performances et augmenter vos chances de survie. Cela est particulièrement vrai si l’on considère que le jeu est disponible à l’achat depuis plus de dix ans, ce qui donne aux pirates une quantité importante de temps pour créer et affiner les cheats et les hacks pour le jeu. Vous serez en mesure de l’emporter sur les centaines d’autres insulaires qui luttent pour leur survie si vous utilisez chacune de ces astuces et hacks.

L’aspect le plus difficile du jeu, qui rend également indispensable l’utilisation de hacks pour Rust, est l’échange aléatoire qui a lieu entre les joueurs entièrement équipés et ceux qui le sont très peu. Le combat est très injuste, car un autre joueur peut facilement vous affronter avec une arme de poing alors que vous n’avez qu’une pierre ou un couteau artisanal pour vous défendre. Jetons un bref coup d’œil à quelques-uns des hacks et cheats les plus importants et les plus connus pour Rust, qui sont tous compatibles avec les versions Rust Legacy et Rust Experimental du jeu.

L’Aimbot pour Rust

Les aimbots sont très répandus dans les jeux qui contiennent des armes, ainsi que dans de nombreux jeux qui ne comportent pas d’armes à feu du tout. Vos performances dans Rust peuvent être considérablement améliorées par les aimbots dès que vous avez réussi à fabriquer votre propre arme ou à en trouver une. Vous pouvez également en récupérer une. Avant cela, cependant, vous devrez vous contenter d’armes improvisées comme des pierres et des haches de guerre, et l’astuce ne fonctionnera pas sur ce type d’armement.

Avec l’aide de l’aimbot pour Rust, vous serez en mesure de tirer dans la tête de vos adversaires à chaque tour, sans manquer aucun tir inutilement – du moins, jusqu’à ce que votre victime se mette à couvert. C’est donc l’un des hacks les plus importants de Rust que vous pouvez utiliser pour protéger votre position et obtenir un avantage sur les autres joueurs.

 

Rust aimbot

L’aimbot pour Rust permet d’éliminer automatiquement et instantanément les ennemis. Il est même possible de choisir l’endroit du corps qu’il faut cibler.

 

L’aimbot pour Rust vous offre la chance idéale de vous assurer que votre objectif est précis et que chaque balle que vous tirez accomplit la quantité de dégâts que vous souhaitez, car dans les jeux en ligne, chaque balle compte. C’est le plus utile de tous les Hacks Rust, et il fonctionne très bien. Un certain nombre de circonstances extérieures, telles que la hauteur, la façon dont le vent souffle et la distance entre vous et votre cible, peuvent rendre difficile le fait de tirer efficacement sur vos adversaires. Cependant, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de tout cela puisque tous ces problèmes peuvent être résolus en utilisant Rust Aimbot.

Les capacités suivantes sont disponibles en utilisant l’aimbot pour Rust :

  • Maintien d’une visée précise malgré la présence de facteurs de complication tels que le vent, la distance ou la hauteur de la situation.
  • Il vous permet d’identifier plus facilement vos ennemis, quel que soit l’environnement dans lequel ils se trouvent.
  • Chaque balle cause la quantité de dégâts qui lui était destinée.
  • Vous êtes capable de tirer correctement sur vos adversaires même lorsque vous êtes en mouvement.
  • Votre visée suit les mouvements de l’adversaire et s’ajuste automatiquement en réponse, ce qui garantit qu’aucune des balles tirées n’est gaspillée.

 

Le Wallhack et l’ESP pour Rust

L’Extra Perception Sensorielle (appelée ESP) vous donne un avantage sur votre adversaire, en vous permettant de connaître le terrain à l’avance et de choisir une stratégie adaptée à celui-ci. Vous pouvez éviter d’être tué ou pillé par un grand clan caché à proximité en déterminant leur emplacement à l’avance à l’aide de Rust ESP, puis en faisant demi-tour. Cela vous permettra d’éviter d’être pillé. Votre capacité de survie est directement liée aux ressources dont vous disposez et à la façon dont vous pouvez les utiliser.

L’ESP Rust vous donne la possibilité de découvrir facilement les ressources dont vous avez besoin dans l’environnement et de les utiliser en fonction de vos besoins. En utilisant l’ESP Rust, vous aurez plus de facilité à trouver des armes, de la nourriture et des abris.

Voici quelques-unes des choses merveilleuses que l’ESP pour Rust rend possibles :

  • Repérer facilement les emplacements et les mouvements de l’ennemi grâce aux différents éléments topographiques.
  • Garder un œil sur les ressources et les armes utiles en votre nom.
  • Maintenir une conscience situationnelle à une grande distance de la zone immédiate.
  • Des options de personnalisation qui vous permettent de choisir des couleurs en fonction de vos spécifications.

 

Wallhack ESP

Suivez tous vos adversaires à travers les murs et sans qu’ils ne vous voient. Tendez les meilleures embuscades !

 

Il s’agit d’un autre hack essentiel de Rust qui peut améliorer vos performances et vous donner un avantage sur vos rivaux. Avec l’aide du hack ESP, vous serez en mesure de modifier les couleurs des objets du jeu, ainsi que de reconnaître les détails des joueurs et de juger des distances. Avant même que l’adversaire ne s’approche de votre position, vous serez en mesure d’analyser tous les dangers qui se trouvent dans la zone et de déterminer le niveau de danger qu’ils représentent grâce à cela.

Très appréciés par les joueurs de Fortnite, cette option est aussi très utilisée sur nos hacks Fortnite. Découvrez-les dès maintenant, il vous conviendront tout aussi bien !

Le Wallhack quant à lui, est une extension de l’ESP et le hack pour Rust le plus efficace que vous puissiez utiliser pour vous assurer que vous avez toujours une longueur d’avance sur vos adversaires. Le Wallhack se trouve dans la section « Hacks » du menu principal. Le Wallhack vous permet de voir les ennemis qui sont cachés derrière les murs et dans les abris, ce qui vous permet d’ajuster votre stratégie de jeu de manière appropriée. Avec cette méthode, vous aurez la possibilité, soit d’éviter les adversaires et de les contourner, soit de planifier un assaut efficace pour les frapper là où ça fait mal.

Le Wallhack donne la possibilité de :

  • Traquer les ennemis derrière les murs et autres obstacles infranchissables en traversant le paysage.
  • La fonction d’alerte de pénétration vous permet de déterminer si vos balles sont capables ou non de traverser le mur ou toute autre barrière derrière laquelle ils se dissimulent.

 

Le mode auto-récolte

Vous souvenez-vous que des tâches et activités simples, comme la collecte de bois, sont essentielles à votre capacité à rester en vie ? Cette astuce vous facilite la vie en récoltant automatiquement du bois lorsque vous en manquez ou lorsque vous en avez besoin pour fabriquer quoi que ce soit, comme une arme ou même un chalet primitif pour vivre. Cette astuce peut être utilisée à chaque fois que vous en manquez.

Le Speedhack

Sur Rust, votre capacité à fuir les tirs ennemis ou à poursuivre votre propre objectif tout en maintenant une vitesse de déplacement élevée est essentielle pour vos chances de rester en vie. Or, le jeu est préprogrammé pour des restrictions de vitesse particulières, qui peuvent ne pas être assez rapides dans de nombreuses situations, que ce soit pour vous sortir d’une difficulté ou pour rattraper une cible en fuite.Le Rust speed hack, en revanche, peut vous donner un coup de pouce supplémentaire et accélérer votre progression.

 

Rust speedhack

Avec le Speedhack, surprenez tous vos ennemis en vous déplaçant plus rapidement qu’eux !

 

Il est essentiel que vous ayez accès à ce hack, notamment lorsque vous affrontez des concurrents compétents ou bien équipés. Si votre adversaire utilise le speed hack, il est absolument important que vous fassiez de même, sinon vous serez fortement désavantagé.

Le hack de la lumière du jour

La nuit, lorsque la visibilité est au plus bas, est le moment où vos ennemis sont le plus susceptible de lancer un assaut sur votre fort. Cela vous met dans une position très précaire, surtout si vous jouez seul et que vous subissez l’assaut d’un groupe de personnes ou d’un clan. Ce hack Rust fait en sorte que vous ayez toujours de la lumière, un peu comme dans le mode jour du jeu. Par conséquent, vous êtes en mesure de garder une conscience totale de votre environnement et d’identifier tout ennemi en approche.

Lorsque vous attaquez vos cibles de nuit avec le hack Rust light, vous aurez un avantage significatif puisqu’ils ne pourront pas voir vos mouvements alors que vous pourrez voir tous les leurs en pleine lumière.

Le Cheat des dégâts de chute

Vous pouvez être bloqué sur des corniches élevées, des arbres imposants ou des falaises à la suite de certains événements qui se produisent dans Rust. Si vous utilisez ce hack, vous ne subirez aucun dommage si vous tombez sur l’une des surfaces inférieures de Rust. Il vous permet de sauter en toute sécurité depuis des endroits élevés. Même si de tels sauts sont presque toujours mortels sans le hack, il y a des cas où ils sont la seule façon d’échapper à une circonstance potentiellement dangereuse en toute sécurité.

Le Hack pour faire des super sauts

Il est tout à votre avantage d’avoir une capacité de saut supérieure à celle d’un kangourou à certains moments, en particulier si vous êtes entouré par vos ennemis ou si vous avez besoin d’un chemin en avant qui passe par des falaises et des rebords profonds. Vous serez en mesure d’augmenter la hauteur de votre saut ainsi que la distance qu’il parcourt en avant avec l’aide de ce hack Rust. En conséquence, vous serez en mesure de sauter physiquement hors de l’emprise d’un attaquant et de vous éloigner de lui avant qu’il ne puisse frapper.

La désactivation du recul sur les armes (no-recoil)

Lorsque vous êtes attaqué par de nombreux adversaires, le recul de votre arme peut rapidement déstabiliser votre posture ou retarder votre prochain coup, ce qui peut être mortel. Cette astuce supprime toute possibilité de recul, ce qui signifie que vous serez en mesure de porter coup sur coup en succession rapide sans subir de latence ni faire de mouvement réactif. Vous pouvez également utiliser un hack pratiquement identique au no-sway hack, qui garantit que vos armes resteront à la même place.

 

Désactiver le recul grâce au no recoil

Désactivez le recul de vos armes grâce au No-Recoil et tirez avec une précision inégalée !

 

Il existe de nombreux autres hacks pour Rust supplémentaires qui peuvent rendre votre jeu plus agréable, comme le hack proximity-alert, qui peut vous avertir si d’autres joueurs s’approchent dangereusement sans que vous le remarquiez, et le hack resource, qui affiche toutes les ressources à proximité qui sont disponibles pour vous. En outre, il existe de nombreux autres hacks !

Toutes ces tricheries et tous ces hacks de Rust peuvent, en fait, améliorer vos performances, mais si l’équipe anti-hack du développeur découvre que vous les utilisez, vous risquez d’être banni du jeu. C’est donc une bonne idée d’enquêter d’abord sur les hacks que les autres joueurs utilisent de manière sécurisée. Le principal défi consistera à trouver des sites fiables sur lesquels vous pourrez obtenir des hacks et des cheats capables d’éviter tous les logiciels et les pièges anti-cheat. Je vous souhaite de réussir votre prochain combat !

Ces cheats et hacks concernent-ils à la fois Rust Legacy et Rust Experimental ?

En effet, c’est le cas ! Rust-Experimental et Rust Legacy, une implémentation plus ancienne de Rust, sont tous deux compatibles avec nos hacks et cheats pour le jeu. Cela est possible parce que les deux types de jeux sont comparables en termes d’armes, d’objets, de connexions et de gameplay. Vous pouvez utiliser nos Hacks et Cheats Rust chaque fois que vous souhaitez jouer à l’une ou l’autre des versions de Rust, quelle que soit la version de Rust que vous utilisez actuellement. Ceci est vrai quelle que soit l’adaptation de Rust que vous utilisez.

Pourquoi utiliser les programmes de triche de Teddax ?

Vous êtes arrivé au bon endroit si vous cherchez des cheats et des hacks Rust non détectés qui vous aideront a devenir le maître du serveur, à acquérir des sacs remplis de richesses inestimables et à construire le complexe le plus sûr possible avec tous les utilitaires nécessaires. Teddax a réussi à concevoir et à développer ce qui est largement considéré comme les meilleurs Rust Hacks.

 

Pourquoi utiliser les programmes de triche de Teddax

Trichez avec les programmes de triche de Teddax. Et gagnez simplement à tous les coups !

 

En utilisant nos Cheats Rust de pointe et améliorés ainsi que nos autres outils supplémentaires, vous aurez accès à un inventaire massif qui déborde de ressources et de composants illimités. Cela vous permettra de remporter toutes les tâches, de tuer vos cibles sans effort et de survivre pendant une longue période. Vous n’aurez aucun mal à vous mesurer aux centaines d’autres joueurs en ligne, ainsi qu’aux zergs et clans massifs, lorsque vous utiliserez nos cheats et hacks Rust.

Ces hacks sont aussi peu risqués qu’ils peuvent l’être, car ils sont mis en œuvre à l’aide de méthodes sûres. Ils sont totalement exempts de virus et d’autres formes de logiciels malveillants, et ils comportent de nombreuses couches de sécurité du code qui préserveront la sécurité de votre compte. Chaque exploit a été testé et s’est avéré indétectable. Ils dispose également d’une protection contre BattleEye, VAC et Spectator.

Ces hacks sont optimisés pour fonctionner sans problème sur toutes les plates-formes ainsi, que vous jouiez sur une PS4, une PS5, une Xbox ou un PC, le cheat fonctionnera admirablement sur chaque système. Si vous rencontrez des difficultés, une assistance et un service clientèle sont disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider à résoudre rapidement les problèmes qui peuvent survenir.

Comment faire pour tricher avec les cheats pour Rust ?

Pour tricher sur Rust, c’est vraiment très simple et très rapide. Il suffit simplement d’effectuer les étapes qui vont suivre.

Pour tricher avec les cheats pour Rust il faut :

  1. Cliquer sur le bouton de téléchargement situé en bas de la page.
  2. Créer un compte en quelques secondes sur le site de Teddax.
  3. Se connecter et télécharger les cheats et hacks pour Rust.
  4. Ensuite, décompresser l’archive et lancer le programme de triche.
  5. Et enfin choisir les options de triche souhaitées.
  6. Félicitations ! Vous savez désormais comment tricher sur Rust.

 

Cela a pris moins de 5 minutes et vous êtes déjà en mesure de tricher sur le jeu. Désormais, vous pouvez dominer tous vos adversaires sans difficulté. Faites-vous plaisir à raid de nombreuses bases et sachant où exactement vos ennemis se trouvent. Trouver les bases les plus interéssantes en dévoilant le contenu de celle-ci sans même y être entrée. Gagnez énormément de temps et devenez simplement le meilleur survivant !

 

Le maître du jeu c’est vous !

Téléchargez un Hack et détrônez-les tous

En moins d’une minute, équipez-vous du meilleur hack pour tricher sur votre jeu favori. Terminez toujours premier dans les classements et menez votre équipe à la victoire. Personne ne saura que vous êtes en train de tricher, alors pourquoi s’en priver ?

Devenez le meilleur joueur