Shell Shockers : Aimbot, Hacks, Glitches et Cheats

Shell shockers Aimbot Hacks et Glitches

Statut du Cheat : Indétecté

Testé le : 21 Oct, 2021
Undetected Hacks and Cheats

Pourquoi nous avons les meilleurs Hacks ?
Explications sur notre page Hacks et Cheats

 

Grace à l’Aimbot pour Shell Shockers, devenez dès maintenant le meilleur œuf de combat sur le terrain ! Ne laissez aucun répit à tous vos ennemis. Les Hacks, glitches et cheats vous mèneront à chaque fois jusqu’à la victoire. Dominez-les tous et terminez toujours dans les premiers dans les tableaux des scores sans grande difficulté.

Développé par Blue Wizard Digital et sorti en 2014, le jeu Shell Shockers fait beaucoup parler de lui. Plus le temps passe et plus les joueurs sont de plus en plus nombreux sur ce jeu amusant et addictif. Mais qu’en est-ils des tricheurs ? Savez-vous qu’une partie des joueurs présents sur le jeu triche avec nos programmes de triche ? Nous allons vous expliquer pourquoi ils nous font confiance et ce que leur apporte de triche grâce à Teddax.

Le lien de téléchargement est situé en bas de la page, mais avant cela, nous allons vous présenter les hacks !

L’Aimbot pour Shell Shockers

L’Aimbot pour Shell Shockers est un parfait outil de triche. Car il est très simple d’utilisation et vous permet de gagner à tous les coups vos parties. Il est extrêmement simple de se placer parmi les meilleurs joueurs du tableau des scores avec l’aimbot. Mais comment fonctionne t’il plus précisément et qu’est-ce qu’il peut vous apporter combiné avec les autres hacks ? Nous allons y répondre dès maintenant.

Shell shockers Aimbot

L’aimbot pour Shell shockers vous permet de verrouiller et de tuer les ennemis automatiquement sans les viser.

Comment fonctionne l’Aimbot ?

L’aimbot fonctionne tout simplement comme vous le configurerez. Rassurez-vous cela ne prend que quelques secondes à mettre en place. Rien de bien compliqué, il suffit juste de l’activer et de le laisser faire le travail à votre place. Celui-ci prendra alors votre place en tant que joueur pour viser et tuer automatiquement tous les joueurs présents dans votre champ de vision.

Il dispose de très nombreuses options de personnalisation qui vous permettent de l’ajuster à votre souhait. Si vous souhaitez rester discret afin qu’aucun autre joueur ne se doute que vous soyez en train de tricher. Vous pouvez alors activer l’option « Aimbot silencieux ».

Shell Shockers Aimbot silencieux

L’aimbot silencieux pour Shell Shockers et le Wallhack sont utilisé sur cette capture d’écran.

Cette option reproduit les mouvements de jeu d’un joueur humain en supprimant les tremblements occasionnés par son utilisation. De ce fait, personne ne saura que vous êtes en train de tricher. Et même pas les systèmes anti-triche car tous les hacks y compris l’Aimbot pour Shell Shockers sont indétectés.

Les autres Hacks, Glitches et Cheats pour Shell Shockers

Il n’y a pas que l’Aimbot qui est inclus dans les hacks pour Shell Shockers. Vous avez aussi beaucoup d’autres options de triche à votre disposition. Nous vous recommandons de les utiliser avec l’aimbot car elles sont incontournables. Voici les autres hacks, glitches et cheats présents pour Shell Shockers :

  • Le Wallhack ESP

Le Wallhack ESP vous permet d’afficher tous les joueurs ennemis comme alliés sur votre écran. Et même quand ils sont derrières les murs et d’autres obstacles qui peuvent gêner votre champ de vision.

Il s’agit d’un atout incontournable, car avec celui-ci, vous pouvez toujours suivre vos ennemis quand ils ne vous voient plus. Et vous pouvez donc anticiper tous leurs mouvements pour préparer une attaque planifiée comme sur notre cheat pour fortnite !

Shell Shockers Wallhack glitches

Le Wallhack pour Shell Shockers vous permet de suivre tous vos ennemis à la trace à travers les murs et les autres obstacles.

  • L’Aimbot

Comme expliqué précédemment, l’aimbot pour Shell Shockers vous permets de tuer vos ennemis automatiquement avec des tirs dans la tête ou dans le corps. Vous avez même la possibilité d’assigner une touche à l’aimbot pour qu’il puisse s’activer une fois cette touche pressée.

  • Saut de lapin (bunny hop)

Ce petit script vous permet de sauter comme un lapin afin que vos adversaires ratent tous leurs tirs. Nous vous conseillons de l’utiliser avec l’Aimbot et le Wallhack ESP. Une chose est sûre, vos ennemis vont tous vous détester.

  • Le Triggerbot

Le Triggerbot est une fonctionnalité très intéressante, car elle est très discrète. Il suffit qu’un joueur passe devant votre viseur pour que celui-ci tire automatiquement. Tout paraît naturel, car ce bot imite la façon de jouer d’un humain.

Comment puis-je tricher sans risque ?

Comme l’indique notre page dédiée qui contient tous les hacks et cheats. Il n’y a aucun risque de bannissement ni de sanction pour votre compte de jeu. Les Hacks et l’Aimbot pour Shell Shockers sont indétectés. Ils utilisent des méthodes de contournements uniques. Ainsi, les systèmes anti-triche ne peuvent aucunement ajouter les signatures des programmes de triche dans leur base de données.

Vous devez toutefois rester discret quand vous tricher et devez ne le dire à personne. Il est toujours possible d’être signalé par d’autres joueurs pour tricherie. C’est à vous de rester discret et de ne pas regarder les murs quand vous utilisez le Wallhack. De même chose, quand vous utilisez l’Aimbot, ne tuez pas 5 ennemis en même temps à répétition. Cela pourrait sembler bizarre aux autres joueurs et ils vous suspecteront de tricher.

Si vous respectez ces conseils, vous n’aurez vraiment aucun problème de signalement. Amusez-vous bien sur le jeu et dominez-les tous dès maintenant. Le lien de téléchargement est situé juste en dessous.