Cheats Cold War : Aimbot, Wallhack, Hacks indétectés

Call of Duty : Cold War Hacks et Cheats

Statut du Cheat : Indétecté

Testé le : 1 Déc, 2021
Undetected Hacks and Cheats

Pourquoi nous avons les meilleurs Hacks ?
Explications sur notre page Hacks et Cheats

Découvrez nos Cheats pour Cold War

Découvrez nos cheats pour Cold War. Récemment sorti, nous vous proposons le meilleur hack pour ce jeu de l’année 2021. Il est indétecté et vous ne serez pas banni par les mesures anti-triches présentes dans le jeu. Il dispose de multiples options vous permettant de tricher librement et très facilement. Vous allez dès maintenant pouvoir terminer premier dans tous vos jeux.

Régulièrement mis à jour et très stable, il fonctionne parfaitement. Si vous jouez également à un MMORPG, nous vous recommandons notre cheat pour World of Warcraft. Assez parlé, nous vous donnons plus d’informations sur nos cheats pour COD Cold War. Le lien de téléchargement du cheat se trouve en bas de la page.

 

Call of Duty Cold War aimbot

Les caractéristiques de nos Cheats pour Call of Duty: Cold War

Êtes-vous prêt à devenir le meilleur joueur sur ce FPS ? Vous allez avoir les meilleurs outils pour ça et dès maintenant. Découvrez les principales caractéristiques de nos hacks !

Wallhack : Fonctionne sans aucun problème sur tous les modes et toutes les cartes du jeu. Vous pouvez désormais voir tous les joueurs, alliés et ennemis à travers les murs, les obstacles et autres objets qui obstruent votre champ de vision. C’est un atout très fort à ne pas négliger. Voir vos adversaires venir de loin vous donnera une avance inestimable sur eux. Très discrète, cette option peut être utilisée seule. En effet, si vous souhaitez tricher très discrètement, alors cette option est pour vous !

 

Call of Duty Cold War Cheats

 

Wallhack ESP : C’est aussi une option qui vous permet de voir les ennemis, mais avec beaucoup plus de détails sur eux. Affichage en mètres, de la distance exacte à laquelle ils se trouvent par rapport à vous. Identifiez leur arme principale actuellement équipée. Activez l’option permettant de voir leurs corps à l’intérieur de la place qui les entoure. Voir leurs noms de loin et bien plus encore.

Aimbot : Qui n’a jamais rêvé de devenir le meilleur joueur de tous les jeux ? Activez l’aimbot et détruisez absolument tout sur votre passage. Pour chaque ennemi que vous rencontrerez, une balle sera automatiquement tirée dans leur tête. Vous allez passé pour un fou et donner envie aux autres de jouer comme vous. Vous pouvez aussi donner une touche spéciale à cette option.
Ainsi, dès que vous passerez devant un joueur, en appuyant sur cette touche, il sera tué d’un seul coup.

Plusieurs autres options peuvent être définies sur l’aimbot. Pour une discrétion maximale, vous pouvez utiliser le module « AIM silencieux », aucun joueur ne suspectera que vous trichez et vous ne pourrez pas être dénoncé. Nous vous avons présenté les principales options qui peuvent être utilisées, mais il y en a beaucoup d’autres qui peuvent être configurées comme vous le souhaitez.

 

Call of Duty Cold War Wallhack

Il y a t’il un risque si je triche avec ces Cheats sur COD ?

Nos cheats pour Call of Duty : Cold War ne sont pas détectés et fonctionnent sans problème.
Cependant, le risque zéro n’existe pas. Car si vous trichez en le disant ou en l’affichant clairement, cela peut conduire à une sanction.

Vous nous le demanderez, mais comment tricher sans se faire bannir !? C’est très simple, en deux phrases : Ne suivez pas les joueurs à travers les murs avec votre réticule et ne jouez pas en permanence avec l’aimbot activé en mode RAGE.

Le mode Rage peut être bon pour troller dans un jeu. Mais nous vous conseillons vivement d’activer le mode silencieux à la place. De cette façon, vous ne serez pas dénoncé par les autres joueurs. Restez discret et tout se passera très bien.